< cherche sources "affichage" | Forum des BTS

cherche sources "affichage"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steff
  • Date de début Date de début

steff

New Member
Je ne veux pas succombée à la panique  :blink: :notstupide: mais je viens de terminer mon stage et pendant tout ce temps je n'ai pas vraiment pu avancer et je suis grave en retard et je flippe comme pas permis alors je vous demande votre aide :cry:
Je ne trouve que 3 ou 4 lignes par ci par là sur le thème que j'aimerai développer : l'affichage interactif, auriez-vous des sources, pistes ?

l'idée c'était
1- pourquoi une alternative à l'affichage traditionnel
2- quels sont ces nouveaux formats (affichage interactif, écran plasma dans les gares, halls commerciaux, affichage dans les cabines d'essayage, affichage sur les voitures...)
3- quels avantages pour les annonceurs

qu'en pensez-vous,
Je vous remercie d'avance

cherche sources "affichage alternatif"

Je traite également ce thème,ton idée me paraît bien.
Regarde dans Cb news décembre-janvier,il y a un dossier.

cherche sources "affichage alternatif"

merci, mais je n'ai pas cb news et pas non plus la possibilité de le consulter, une idée une solution ?

Salut,
Pense aussi à l'affichage sur les caddies de supermarchés! Si t'y a pas penser ca peut-être important et ca se developpe beaucoup
Bon courage

oui mais le problème c'est de trouver des articles sur ces sujets et pour l'instant j'ai pas grand chose si ce n'est presque rien
help

moi j'étais perdu et ma prof ma dis d'aller à Beaubourg tu sais à la BPI
Tu devrais connaître tu habite Paris. :cool:
Bon tu va la bas tu peut même demander au dames(qui sont très sympas) et sur des sites spéciaux et grace à la banque de données BPI tu auras plein d'infos et c gratos. ALors que chez toi c souvent des site payants.
Ils faut juste payer les impréssions mais ca c normal!!
Allez courage faut se bouger

merci pour ces bons conseils je vais me débrouiller pour aller voir ce we, tu y es allé et tu as trouvé ce que tu cherchais ?
du courage il va m'en falloir car travailler et préparer ce bts c'est pas évident :pascompris;

ba si tu sais publicité sur les lieux de vente mais en numérique comme les écrans plasma par exemple ca se developpe de plus en plus et tu temmerde moins dans les file dattente :biggrin:

steff link=topic=14792.msg132237#msg132237 date=1139304880 a dit:
ah oui, excuse c'est un peu dur ce matin :wacko:
et des sources peut-être ? :biggrin:
merci
Oui je devrais ptet te trouver ça dans mes affaires... je te tiens au courant !

Si tu es toujours intéressée par la PLV numérique, je te donne 2 sources :
:fleche: LSA - 17 février 2005 - n°1894 &quot;PLV numérique un média prisé mais risqué&quot;
:fleche: Stratégies - 4 novembre 2004 &quot;PLV &amp; Technologie&quot;
Voilou ! :wink2:

steff link=topic=14792.msg139079#msg139079 date=1139781281 a dit:
merci bp je suis toujours intéressée alors je vais voir pour me les procurer

Si tu n'arrives pas, je pourrai essayer de m'arranger pour te les scanner. :wink2:

Retour