< Cherche une action désespérément!!!! | Forum des BTS

Cherche une action désespérément!!!!

Salut à tous!

Je suis en 2ème année de BTS Com et je n'ai pour l'instant que 3 actions, dont la plupart bidon. pour ma 4ème action, je vais m'approprier la carte de voeux de la société de mon père mais il me manquera tjs une autre action alors si quelqu'un à quelque chose à me proposer, N'HÉSITEZ SURTOUT PAS À ME CONTACTER!!!!!!!
Merci d'avance

:D

action

coucou moui suis en bts tourisme et g efectué egalemen de bone action commerciale ds le tourisme : comme organiser un salon ou journée porte ouverte.... ecé de voir avec dé agences mé les + petites, de vré gross boite come Thomascook Asia voyages ....

échange d'actions

je suis moi aussi à la recherche d'une action. je propose d'échanger une des miennes, assez simple à expliquer et à maitriser... (dépliant pour une société d'ingénierie en informatique)...

contactez moi à laetitia301@aol.com

je trouve ça hallucinant !!!!

Que l'on puisse présenter les actions de quelqu'un d'autres !!!!!!!!!! Faites vous du souci pour les oraux parce que si vous vous faites prendre ce sera bien dommage pour vous !!!
je me demande comment vous allez faire plus tard pour mener un projet professionnel à bien alors qu'on doit présenter généralement seulement entre 4 et 6 actions !!!! en deux ans en BTS COM !!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :evil:

à sandra 58

a chaque fois que je lit tes messages, tu fait toujours la morale au gens comme si toi ta jamais fait des trucs comme ca ( echanger les fiches) en tout cas sache que c'est pas le fin du monde. :lol:

non pas du tout

Mais dommage que certains choisissent la facilité au travail !!!!!!!!!! l'échange de fiches je peux arriver à le comprendre mais l'échange d'action alors là j'admire les personnes qui ont le culot de se présenter avec le travail d'un autre !!!! à ton avis qu'est ce que cela demande le plus d'être sacrément gonflé ou d'être insoucient ??? remarque peut être que la fainéantise de certains prend le dessus sur tout le reste ... le plaisir de rien faire ... je pense même que certains doivent en être fière ...

NOn je ne fais pas la morale je m'interroge sur certaines choses ... sur le nombre de messages ou l'on me demande sans arrêt mes dossiers ... c'est incroyable et bien dommage ! le nombre de personnes qui attendent qu'on fasse le travail à leur place ... c'est pour ça que désormais je viens en aide qu'aux personnes qui en ont réellement besoin :twisted:

confusion

moi je ne te parle pas d'echange d'actions car moi aussi je trouve ca trés debile mais d'echange de fiche car si on echange des fiches c'est aps forcement pour copier mais pour avoir un exemple si on ne sais pas s'y prendre

confusion

moi je ne te parle pas d'echange d'actions car moi aussi je trouve ca trés debile mais d'echange de fiche car si on echange des fiches c'est pas forcement pour copier mais pour avoir un exemple si on ne sais pas s'y prendre

oui mais ...

dis toi que tout le monde ne pense pas comme toi crois moi !!! la plupart vont te dire c pour exemple et hop comme par hasard ta fiche sera dans leur dossier ou ils vont l'échanger avec des dizaines d'autres personnes ... et ta fiche va faire tout le tour ... et c vite fait ! on a fait circulé un dossier entier (incomplet mais suffissament éloquant) à de nombreuses personnes sur ce forum mais apparemment l'exemple ne suffit pas ... souvent ce qui recherche ce type d'échange veulent compléter leur thèmes !!! ça veut dire ce que ça veut dire non ?

Perso j'ai une action a vous offrir

Si vous etes doué en créa..

Il s'agit de la réalisation d'un site internet pour un restaurateur qui souhaiterait se lancer dans la restauration a domicile... si le projet vous interesses envoyer moi vos maquettes sous forme d'image, je m'occuperai de les encoder....

Pour plus d'infos, contacter moi.

Ps : Dans le milieu de la comm, il faut savoir mettre un mouchoirsur sa morale et ne pas hésiter à avancer. Echanger vos action peut avoir un bon coté si vous avez la tchatche et du bagou mais peu aussi vous perdre si le jury connai déjà celle ci. pensez y le monde est petit.
De plus unbe action n'est jamais parfaite ni jamais finie aussi une action échangé peut toujours etre améliorée

cordialement

Retour