imported_cacharel
New Member
salwa a dit:cacharel a dit:Moi aussi j'ai les cheveux frisés, j'ai fait l'expérience, je les ai coupé car j'en avais marr de ma tignasse, je les ai coupé au nivo des épaules, et après impeccable pour me coiffer en fait le secret c'est de la sécher à moitié, il faut que tes cheveux soient encore un peu mouillés après il prennent une belle frissouille, sinon tu fait la même chose et tu les attachent en bas vite fait ça permet au cheveux de sécher mais sans faire "vahiné c'est gonflé" :lol: , autre chose lorsque je pensais que mes cheveux étaient trop gonflés je mettais de l'huile de monoi, Génial pour l"hydratation, et anti-gonflage :lol: , une dernière chose surtout ne jamais les coiffer sinon effet mafalda garantis (j'en ai fait les frais) :lol:
Voilà
:mrgreen: alors la je me reconnais en tout, pendant un certain temps où je n'arrivais pas a dompter mes cheveux on m'appelait : mafalda
jai fini comme toi par les laisser legerement mouiller et les attacher pour qu'ils ne gonflent plus , avec une noisette de gras ( moi je met du pento)et je els coupe en effilé aux pointes a hauteur des epaules , et ca marche...
Bienvenu au club lol :mrgreen: :mrgreen: