< chez quel FAI etes vous??? | Page 2 | Forum des BTS

chez quel FAI etes vous???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kase02
  • Date de début Date de début
En fait Free j'ai l'impression que soit ca marche nickel soit ca marche pas du tout ... c'est la loterie ...
Une copine a mis 2 mois pour avoir internet et la galère pour joindre le service Client.

je suis chez Neuf telecom depuis 3 ans environ : des soucis de connexion au debut et des difficultés a les joindre (hotline !) surtout depuis qu'ils ont des plateformes telephononiques au maroc !!

a part ca, pas eu de gros souci !

Chez Neuf aussi depuis novembre 2006.

Le seul soucis que j'ai eu, c'est me faire griller ma box par un orage assez violent.
Après avoir joint la hotline sans soucis particulier (disons 3 minutes d'attente), ils nous envoyé un technicien pour nous changer la box et gratuitement bien sûr.

J'en suis contente !

liloone link=topic=65546.msg694070#msg694070 date=1187445204 a dit:
En fait Free j'ai l'impression que soit ca marche nickel soit ca marche pas du tout ... c'est la loterie ...
Une copine a mis 2 mois pour avoir internet et la galère pour joindre le service Client.
c'est exactement ça pour tous les FAI sauf orange :biggrin: :laugh: lol

corinne link=topic=65546.msg694572#msg694572 date=1187518937 a dit:
Toujours chez Wanadoo, enfin Orange, et pas de souci.

On peut toutefois reprocher un peu d'opacité chez Orange. Par exemple, ils ont fait une modif sur leur serveur SMTP et du coup je me retrouve catalogué chez les spammeurs chez Hotmail :smile: Ils auraient pu envoyer un mail pour informer et comment rectifier.

Jouby link=topic=65546.msg694515#msg694515 date=1187513727 a dit:
Chez Neuf aussi depuis novembre 2006.

Le seul soucis que j'ai eu, c'est me faire griller ma box par un orage assez violent.
Après avoir joint la hotline sans soucis particulier (disons 3 minutes d'attente), ils nous envoyé un technicien pour nous changer la box et gratuitement bien sûr.

J'en suis contente !

ma soeur a eu le meme souci avec le neuf, et malgré ses nombreux appels, ca fait presque un mois qu'elle a plus ni telephone, ni internet, rien en fait !
le technicien n'est pas jamais venu (malgré les rdv) !

elle compte changer pour Wanadoo !

sabrynbella link=topic=65546.msg695152#msg695152 date=1187555138 a dit:
ma soeur a eu le meme souci avec le neuf, et malgré ses nombreux appels, ca fait presque un mois qu'elle a plus ni telephone, ni internet, rien en fait !
le technicien n'est pas jamais venu (malgré les rdv) !

elle compte changer pour Wanadoo !

Effectivement c'est bizarre ça.
Nous ça était rapide. C'est dommage !

Jouby link=topic=65546.msg695367#msg695367 date=1187589254 a dit:
Effectivement c'est bizarre ça.
Nous ça était rapide. C'est dommage !
Pas bizarre, c'est pareil pour tous les FAI :wink2:
Les choses changent d'une région à l'autre, même à l'intérieur d'un seul et même FAI. Malheureusement :knuppel:

C'est pour ça qu'en tous les cas, sur Rouen, je n'en conseille qu'un: Numéricable.

je suis chez neuf...

depuis avril 2006...

je ne saurais le recommandé car j'ai souvent des déconnexions (ce n'est pas pour les 24h comme chez wanadoo). je suis toujours à 2 méga donc je ne peux pas avoir la télé.

J'ai été victime de la foudre et on m'a renvoyer une neuf box toute neuve

morice link=topic=65546.msg695435#msg695435 date=1187597939 a dit:
Pas bizarre, c'est pareil pour tous les FAI :wink2:
Les choses changent d'une région à l'autre, même à l'intérieur d'un seul et même FAI. Malheureusement :knuppel:

ah ça je le savais pas ! qu'est-ce qui fait que ça change d'une région à une autre ?? :unsure:

sabrynbella link=topic=65546.msg695770#msg695770 date=1187614415 a dit:
ah ça je le savais pas ! qu'est-ce qui fait que ça change d'une région à une autre ?? :unsure:
Les personnes, les rapports entre les personnes en interne. :closedeyes:
Et aussi parfois, pour les zones non-dégroupées, le rapport avec les gens de Orange. :knuppel:

Je vois chez mes parents, les gens de Free s'engueulent en permanence avec les gars de FT. Du coup ben des fois il y a des déconnexions comme ça, on ne sait pas d'où ça vient. Puis ça revient, puis ça repart. Heureusement qu'on a une amie chez FT dans la région qui nous arrange le coup à chaque fois :closedeyes: :knuppel:

morice link=topic=65546.msg695786#msg695786 date=1187614988 a dit:
Les personnes, les rapports entre les personnes en interne. :closedeyes:
Et aussi parfois, pour les zones non-dégroupées, le rapport avec les gens de Orange. :knuppel:

Je vois chez mes parents, les gens de Free s'engueulent en permanence avec les gars de FT. Du coup ben des fois il y a des déconnexions comme ça, on ne sait pas d'où ça vient. Puis ça revient, puis ça repart. Heureusement qu'on a une amie chez FT dans la région qui nous arrange le coup à chaque fois :closedeyes: :knuppel:

ok ! :wacko: et ce sont nous les clients qui trinquons ! ça craint ! il est ou le professionnalisme là-dedans ...

sabrynbella link=topic=65546.msg695807#msg695807 date=1187616094 a dit:
ok ! :wacko: et ce sont nous les clients qui trinquons ! ça craint ! il est ou le professionnalisme là-dedans ...
Le quoi?

:invis:

Retour