< Chirurgie esthétique !!!! | Page 17 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

C'est page 14. Je veux pas le dire car je sais pas comment le prendrait tinoa... apres tout, cela ne regrarde qu'elle. :wink2:

Mlle G link=topic=8793.msg175003#msg175003 date=1142715525 a dit:
C'est page 14. Je veux pas le dire car je sais pas comment le prendrait tinoa... apres tout, cela ne regrarde qu'elle. :wink2:

j'en ferait de même :wink2:

moi je dois aller voir une chirurgienne mi_septembre pour des implants mammaires en vue d'une operation.j' fais tout juste du 80a et ca me gache la vie.mais je m'inquiete un peu car je ne connais pas les prix.Si quelqu'un a un ordre d'idee ca m'arrangerait. donc bien entendu, je suis pour

tinoa link=topic=8793.msg173429#msg173429 date=1142595962 a dit:
Mon opération est décalée de 1 ou 2 mois et je suis dégoutée, tout ca parce que les nouveaux tarifs n'ont toujours pas été signés et que ca devait etre fait le 1 janvier 2006!!! Si je le fais quand meme, je perd 500euros!!! Je suis trop décue!!! :mad: :mad: :tickedoff: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oh c'est pas cool de faire ça. Ils se rendent pas compte. :knuppel:

moi j'ai un avis mitigé....
d'un côté je suis pour.je parle en connaissance de cause car j'ai du recourir à la chirurgie esthétique suite à un accident. sans ça j'aurais été défigurée et aujourd'hui plus aucune trace... elle peut être nécessaire dans ce cas la...

mais par contre la chirurgie esthétique utilisée pour se refaire &quot;belle&quot;.... je suis contre, elle restera toujours qu'une apparence et couvrira ce qui se cache dessous...

moi a part la peur du risque ... ( suis une grosse pétocharde :wink2: ), je me demande si il n'y a pas un effet boule de neige qui pourrait aussi être dangereux.... tu te fais refaire le nez et puis tu te dis tiens c'es magique et hop les paumettes ect ect .... même si je comprend tout a fait que l'on puisse y avoir recourt pour corriger un trait vraiment disgracieux de son anatomie , aprés un accident ou une maladie...

pour info sur téva, il passe une émission &quot;relooking extréme&quot; ( émisson américaine évidement ) où on prend des gens et on leur refait tout ce qui ne va pas ( plusieurs opérations ) .... moi je trouve cela abusé et ce sont ces travers qui me font peur :tickedoff:

tinoa link=topic=8793.msg176163#msg176163 date=1142855979 a dit:
C'est clair qu'il ne faut pas abuser!!! En restant censée, je ne vois pas le mal!!!

bien évidement si tu as la tête sur les épaules il n'y a aucun mal :wink2: d'user sans abuser

d'ailleur ce soir sur france 2 : J'me sens pas belle ( ça ce discute jours après jours )

Résumé : «Trop moche», «trop grosse», pas assez sexy, le menton fuyant ou un nez affreux, les femmes se focaliseraient sur des petits défauts qui entraînent parfois de grosses souffrances. Selon un récent sondage, 61 % des Françaises sont complexées et seulement 1 % se trouveraient vraiment belles. Comment se construit l'image que l'on a de soi ? Doit-on se débarrasser de ses complexes ou apprendre à vivre avec ? Comment se réconcilier avec son corps ? Comment accepter d'être aimée quand on ne s'aime pas ? Avec les témoignages de Nathalie, qui va se faire opérer pour enfin avoir le visage dont elle rêve, Myrtille, qui se lance dans l'aventure de la séduction, Bernadette, qui ne supporte plus son corps déformé par la grossesse et Marie-Christine, qui, poussée par son entourage, va passer entre les mains d'une relookeuse.

Ben ça peut être une réponse, mais à mon avis, pas permanente. Le problème dans la tête reviendra tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.

chacun fait ce qu'il veut je pense, il faut respecter ceux qui font de la chirurgie esthetique !
moi c'est pas trop mon truc mais ça peut enlever un complexe chez certain comme en sauver certain :
La femme qui c'est fait mordre par un chien à choisi cette methode (tout une partie du visage d'un autre) car sinon c'est invivable ! ça doit-être dur psychologiquement !

je comprends tout à fait quune femme ou un homme (mordu par un chien et ayant des séquelles) fasse de la chirurgie esthétique:! c'est normal! pour çà que j'ai peur des pitbulls, et des doberman, et rot! çà me coutera très cher si je me fais mordre! je change de trottoirs quand j'en vois un! :wacko:

bizkits8 link=topic=8793.msg181484#msg181484 date=1143308425 a dit:
chacun fait ce qu'il veut je pense, il faut respecter ceux qui font de la chirurgie esthetique !
moi c'est pas trop mon truc mais ça peut enlever un complexe chez certain comme en sauver certain :
La femme qui c'est fait mordre par un chien à choisi cette methode (tout une partie du visage d'un autre) car sinon c'est invivable ! ça doit-être dur psychologiquement !
HS, ce n'est pas de la chirurgie esthétique, mais réparatrice. ça c'est absolument indispensable. La chirurgie esthétique n'est en rien indispensable, elle permet juste à cetains d'améliorer un physique qui ne leur plaît pas.

Retour