Je comprends tout à fait Tinoa même si moi je ne le ferai pas... j'espère que tout se passera bien pour toi.
J'ai une amie qui a fait cette opération, il y a maintenant 10 ans, car elle avait des problèmes de poids... elle s'est sentie mieux apres, j'étais contente pour elle !!
Moi je suis très complexée par ma poitrine et ce, depuis mes 12 ans ! j'étais très précoce :happy: et j'ai toujours eu des remarques de la part de mes camarades de classes, des filles jalouses, des mecs dans la rue !! :embarassed: ça m'a toujours blessé !!
Le pire c'est que depuis 2 / 3 ans j'ai pris du poids et que j'ai pris aussi de la poitrine ! (si ça intéresse quelques filles, je peux en donner ! :laugh

et là j'ai pris une claque car franchement je me sens encore plus moche et ridicule avec ces gros n*****. :laugh: :laugh: (bon faut en rire quand même !) je les cache comme je peux, je ferme les bras, je mets des gros pulls, etc... bref c'est nul je sais mais bon j'ai toujours peur qu'on me regarde et qu'on parle sur moi... :wacko:
Depuis une semaine j'ai repris une alimentation normale (fruits, légumes, etc...) en espérant perdre du poids et surtout perdre au niveau de la poitrine !! je ne pense pas à me faire faire une opération car ça me fait peur, puis je n'en ai pas les moyens et surtout je pense que j'en ai moins besoin que d'autres personnes... (à part que ça me fait mal au dos quand même !!)
Bon en tout cas, je suis pour la chirurgie esthétique... tout le monde fait ce qu'il veut de son propre corps !! ça ne me dérange pas...
De toute évidence on est dans une société où le paraitre est primordial... que ce soit à la TV, dans les magazines, etc, on ne voit que des filles mignonnes, bien foutues à la peau satinée... :wacko: ça m'énerve !!! même pour vendre des corn flakes 0% de matieres grasses ou des yaourt 0%, ils prennent des filles déjà minces !!!

ascompris;
Ah oui juste pour en rajouter une couche et pour rire... je suis fan de Mariah Carey (j'ai lu les pages précédentes, y a quelqu'un qui en faisait allusion - seins énormes - [sub]un peu comme les miens je dois dire ! [/sub] :happy

et mon chéri est fan de Mickael Jackson (bon là je ne compte plus les allusions :happy

, comme quoi on devait absolument se rencontrer et tomber amoureux ! LOL
Moi je m'en fous des stars qui se font refaire, et tout et tout, s'ils le peuvent et en ont les moyens tant mieux pour eux !! :laugh: du moment qu'au niveau artistique, ils me fassent toujours vibrer !!!
C'est ce qui compte le plus pour moi ([sub]et pas la taille des seins de Mariah !! [/sub] ( :wub :wink2

) Voilou !