< Chirurgie esthétique !!!! | Page 4 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

tinoa link=topic=8793.msg146158#msg146158 date=1140375215 a dit:
Rien pour l'instant mais ca devrait pas tarder. Perso, j'ai pas forcement envie de partager ca avec des personnes qui ne sont pas assez tolérantes pour comprendre que meme si on parait bien physiquement, ca veut pas dire que l'on s'apprécie. Autour de moi, beaucoup de personne me trouve soit disant &quot;trop belle&quot; pour avoir recours à la chirurgie, en attendant, moi je suis pas bien et c'est ca qui compte. Je peux vous dire qu'aprés l'intervention j'aurais davantage confiance en moi et c'est tout bénéf pour mon futur.

Je ne pense pas que l'on soit pas assez tolérant pour comprendre, on donne simplement notre avis... mais personnellement je respecte totalement tes choix et j'espere vraiment que tu te sentira mieux après, il serait d'ailleurs bien que tu nous en parle quand tu aura fait ton opération

D'ailleurs qu'atends tu de cette opération?

Bon courage à toi :wink2:

FaFa link=topic=8793.msg146326#msg146326 date=1140386447 a dit:
Je ne pense pas que l'on soit pas assez tolérant pour comprendre, on donne simplement notre avis... mais personnellement je respecte totalement tes choix et j'espere vraiment que tu te sentira mieux après, il serait d'ailleurs bien que tu nous en parle quand tu aura fait ton opération

D'ailleurs qu'atends tu de cette opération?

Bon courage à toi  :wink2:

De même je donnais simplement mon avis, moi perso je me trouve franchement moche,(c'est pour ça que j'essaie de ne jamais me faire prendre en photo) et je me suis déjà dit que peut être la chirurgie esthétique et puis après réflexion oui je me suis dit que c'était totalement idiot, qu'il valait mieux rester soi même mais c'est pas pour ça que je ne suis pas tolérante, au contraire j'espère que ton opération sera réussie (au fait tu te fais opérer de quoi?) et que tu nous donneras de tes nouvelles! :kiss:

tinoa link=topic=8793.msg146311#msg146311 date=1140385539 a dit:
Je suis d'accord avec toi mais s'il me dit que je suis parfaite je le crois pas, je préfère qu'il soit honnete et qu'il reconnaisse mes défauts. Il m'aime comme je suis, ne m'a pas demandé de me faire opérer mais me soutiens dans mon choix. Si je ne m'aime pas, je ne sais pas comment lui peut m'aimer, c'est d'abord pour me plaire à moi que je le fais.
Ok ben je respecte ton avis :wink2:

En ce qui concerne le topic saint valentin, j'expliquais que j'avais totale confiance envers mon chéri et tu me disais que j'étais plutot mure en amour, juste pour te dire que meme s'il y a des tonnes d'amour dans mon couple, je ferais l'opération quand meme. J'en reve en secret depuis 10 ans, aujourd'hui c'est décidé, c'est pour le 24 mars!!! OOOUUUIIIII
Exact maintenant je me souviens bien de toi :wink2:

personnellement je suis plutot pour mais avec modération... :arrow2:
Il ne faut pas finir par ressembler a michael jackson... :laugh:
Comme pour tout il ne faut pas faire d'exces et surtout ne pas prendre ça comme une solution miracle car ça ne l'est pas...

Moi je suis pour si c'est pour rectifier une gêne physique (genre un nez trop gros ou bec de lièvre) ôu même se faire augmenter la poitrine (dans la limite du raisonnable bien sûr) pour se sentir &quot;femme&quot; mais si c'est pour le &quot;fun&quot; pour se la péter aprés en disant &quot;regardez j'ai une grosse poitrine&quot; alors qu'avant elle avait une poitrine correcte là c'est nul et dégradant.

Mon copain dit je devrai pas avoir de complexes malheureusement j'en ai : ce sont surtout mes cuisses (on dirait des cuisses de nageuses bon j'exagère un peu) et autre chose mais chut c'est privé. Lui m'aime comme ça mais bon tant qu'une fille ne se sent pas bien dans sa peau elle ne croira pas son mec (meme si ce qu'il dit est sincère) mais bon j pense que je changerai d'avis en murissant :blush:

Pour le moment je préfère pas trop en parler, je vous dirais tout ca quand ce sera fini. C'est vrai que je défend les personnes qui comme moi ont recours à la chirurgie esthétique, mais je reste secrete sur ce que je vais faire, je ne suis pas du genre à crier ma vie privé sur les toits, en plus c'est quand meme tres personnel comme situation. J'attends de cette opération de me sentir bien dasn mon corps, ce qui m'aidera à me sentir bien dans ma tête et donc à avoir davantage confiance en moi et d'évoluer au mieux dans le monde du travail, où il faut être sure de soi pour évoluer au maximum.Voilou :wink2:

tinoa link=topic=8793.msg146158#msg146158 date=1140375215 a dit:
Rien pour l'instant mais ca devrait pas tarder. Perso, j'ai pas forcement envie de partager ca avec des personnes qui ne sont pas assez tolérantes pour comprendre que meme si on parait bien physiquement, ca veut pas dire que l'on s'apprécie.

Ce n'est pas qu'on pas tolérant on a pas les memes avis c'est tout :wink2: si c'est pour te sentir mieux dans ta peau et pas pour faire pouffe tant mieux pour toi :smile:

J'en reve en secret depuis 10 ans, aujourd'hui c'est décidé, c'est pour le 24 mars!!! OOOUUUIIIII

Ne me dis pas que tu veux faire de la chirurgie depuis l'âge de 13ans car à l'âge là on a pas fini sa croissance alors j pense que faire de la chirurgie à l'âge c'est + pour se la pété auprès des copines.

liline 22 link=topic=8793.msg146538#msg146538 date=1140434961 a dit:
Ce n'est pas qu'on pas tolérant on a pas les memes avis c'est tout :wink2: si c'est pour te sentir mieux dans ta peau et pas pour faire pouffe tant mieux pour toi :smile:

Ne me dis pas que tu veux faire de la chirurgie depuis l'âge de 13ans car à l'âge là on a pas fini sa croissance alors j pense que faire de la chirurgie à l'âge c'est + pour se la pété auprès des copines.

Je pensais pas à la chirurgie à 13 ans mais déjà je complexais!!! Je ne suis pas du tout du genre à me la péter, c'est pour moi que je fais cette opération, pas pour les autres, je l'ai deja dit!!
Pour ta gouverne, tu as ta masse grasse définitive à l'age de 3 ans, donc si tu es plutot rondelette, tu as des chances de garder ces défauts, ce qui est mon cas. Aprés si tu comprends pas tanpis, je ne vais pas essayer plus de te convaincre

Il faut bien distinguer chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice, ici il est question de chirurgie esthétique

FaFa link=topic=8793.msg146885#msg146885 date=1140452942 a dit:
Il faut bien distinguer chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice, ici il est question de chirurgie esthétique
dans tout les cas la chirurgie &quot;réparatrice ou non&quot; c'est fais pour redonner sourir au gens !!!!

salut
moi je pour et contre.
mais quand on voit les erreurs médicales, les gens pas contents... on réfléchit à 2fois avant d'aller s'embarquer dans ça.
:excl:

Franchement Tinoa, si ca peut t'aider a t'assumer, te sentir mieux dans ta peau, vivre mieux apres, je suis totalement avec toi.
Je pense que les personnes qui n'ont pas de reels complexes ne peuvent pas reelement comprendre...

Sandrine_29 link=topic=8793.msg147272#msg147272 date=1140471961 a dit:
Franchement Tinoa, si ca peut t'aider a t'assumer, te sentir mieux dans ta peau, vivre mieux apres, je suis totalement avec toi.
+1 ne te fie jamais au regard des gens

au brésil, les femmes se font toutes refaite afin d'etre accepté dans les castings (tv, cinema, etc)  :ohmy:

Sandrine_29 link=topic=8793.msg147272#msg147272 date=1140471961 a dit:
Je pense que les personnes qui n'ont pas de reels complexes ne peuvent pas reelement comprendre...
C'est tout à fait ça, merci de votre compréhension :wink2:

je n'échangerais pas mes défauts pour un corps parfait tout simplement parce que je me suis habituée à être moi... :smile:
mais il est vrai que de tout petits détails peuvent être très génants pour soi (souvent les autres ne s'en rendent même pas compte !!!) et on a envie de le corriger.
ce serait dommage de se gacher la vie pour quelque chose sur lequel on bloque ! surtout quand on peut le changer! :happy:

je pense toujours qu'il vaut mieux s'accépter, parfois changer de coiffure ou de vêtements fait beaucoup :wink2:
mais ce n'est pas forcemment évident, parfois c'est trop dur :embarassed: alors la chirugie est une bonne aide.

Ca ne me choque pas si il y a gros défauts (genre oreilles décollées...) mais vu le prix, je préfère garder mes petits seins et mes rondeurs...
Les hommes aiment les rondes :wink2:

Retour