< Chirurgie esthétique !!!! | Page 6 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

Après avoir lu tous tes messages. Je crois que tu es prête, que tu as fais le bon choix. Grace à ça ce sera une véritable réussite. :wink2:

sandra13 link=topic=8793.msg148893#msg148893 date=1140607414 a dit:
Après avoir lu tous tes messages. Je crois que tu es prête, que tu as fais le bon choix. Grace à ça ce sera une véritable réussite. :wink2:
Merci, ca fait plaisir d'avoir tes encouragements, c'est super cool! :wink2:

Ouais enfin c'est un peu facile à deviner. Car les filles se qu'elles veulent souvent se refaire c'est la poitrine, liposuccion, ou le nez voir se faire gonfler les lèvres :pascompris; ne me dites pas que d'avoir de grosses lèvres aide à se sentir mieux dans sa peau :blink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi liline 22 au sujet des lèvres regonflées...
Pareil pour les petites poitrines, tu fais un petit 85B, bah tu es dans la norme, je ne vois pas pourquoi l'augmenter... Pour moi, la poitrine, tu la refais seulement si tu es &quot;plate&quot; (comme dirait un de mes meilleurs copains : &quot;un torse de mec avec le téton qui sort&quot;)... Pis, il existe toujours les soutiens-gorges rembourés qui peuvent te faire gagner une à deux tailles...

liline 22 link=topic=8793.msg150039#msg150039 date=1140695075 a dit:
Ouais enfin c'est un peu facile à deviner. Car les filles se qu'elles veulent souvent se refaire c'est la poitrine, liposuccion, ou le nez voir se faire gonfler les lèvres :pascompris; ne me dites pas que d'avoir de grosses lèvres aide à se sentir mieux dans sa peau :blink:
Ah la la la la

sekhmet278 link=topic=8793.msg148249#msg148249 date=1140547765 a dit:
Ca ne me choque pas si il y a gros défauts (genre oreilles décollées...) mais vu le prix, je préfère garder mes petits seins et mes rondeurs...
Les hommes aiment les rondes  :wink2:
je suis d'accord avec toi sauf pour les hommes !!! Car si tu ne fais pas du 32 avec un 100 B et blonde c'est cuit !!!!! lol  :laugh: :wink2:

liline 22 link=topic=8793.msg150039#msg150039 date=1140695075 a dit:
Tu crois pas que tu généralise un peu là, tu sais pas ce que l'on veut faire mais tu crois que tu peux deviner comme ça. Je peux comprendre que tu sois contre mais que tu lises dans nos pensées, euh ca non.

c'est claire car je connais pas mal de filles qui ont vrément une toute petite poitrine et qui ne vont changer pour une grosse !!!

Eh Filoute, tu abuses tous les hommes ne sont pas comme ça...
Je traine avec beaucoup de garçons (tactique pour apprendre plein de choses  :laugh:) et ils aiment les petits seins qui tiennent correctement dans les mains... D'ailleurs, ils me disent souvent : &quot;faut mieux des petits seins, que des gros seins qui tombent alors que tu es encore jeune...&quot;.
Puis, apparament, c'est à la mode les rondeurs... Puis selon eux, c'est mieux lors des rapports... Après, chacun ses goûts... Mais vers chez moi, c'est comme ça et c'est tant mieux...

Retour