Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titikiss2 a dit:je l'ai vu sur ton blog, je l'a trouve très jolie, en plus la couleur est très belle, tu as bon goût.:lol:Nello a dit:Je me suis fait un gros plaisir il y a 2 mois en m'offrant ma première voiture neuve, c'est la dernière Ford Fiesta TDCI, de couleur vert amande. Elle est visible en première page de mon blog (voir adresse ds signature).
Mais c'est à peu près une voiture familiale, moi je n'aime que les petites voitures (twingo, 206, KA, ....). Mais bon, mes felicitations pour ta nouvelle voiture. :-a1
titikiss2 a dit:je l'ai vu sur ton blog, je l'a trouve très jolie, en plus la couleur est très belle, tu as bon goût.:lol:Nello a dit:Je me suis fait un gros plaisir il y a 2 mois en m'offrant ma première voiture neuve, c'est la dernière Ford Fiesta TDCI, de couleur vert amande. Elle est visible en première page de mon blog (voir adresse ds signature).
Mais c'est à peu près une voiture familiale, moi je n'aime que les petites voitures (twingo, 206, KA, ....). Mais bon, mes felicitations pour ta nouvelle voiture. :-a1
quoi... :shock: elle est moins chere qu'une 206 ou clio, en plus tu l'as acheté neuve à 9500€, la chance, je ne savais pas qu'elle était moins chere. ça demande mûres reflexions.... :roll:Txj4v a dit:En plus comparée à la clio ou même à la 206 elle est beucoup moins chère. Neuve elle m'a coûté 9500€ avec clim et lecteur cd.
Txj4v a dit:Neuve elle m'a coûté 9500€ avec clim et lecteur cd.
mapochou a dit:vous les financez comment vos achat par des pret???
liloone a dit:Si vous voulez un conseil, allez voir les occasions Renault, ils ont vraiment des voitures qui valent le coup surtout pour les voitures de collaborateurs !!!!
yallah5 a dit:ben wé les françaises c'est super chère pour les trucs que c'est!
vous ne vous êtes jamais demandez pourquoi des garages renault ou peugeot il y en a pleins partout?
ben c'est simple ça tombe souvent en pannes! :lol:
jetez un oeil sur les mobile.de par exemple vous allez voir qu'il y a de sacrés affaires à l'étranger! c'est de cette manière que je vais allez chercher un cab bientot et pour pas chère du tout
pour les papiers yen a pour 150€! :wink:
yallah5 a dit:en principe il faut un certificat de conformité délivré par le siège français du constructeur pour certifier que la voiture a bien été distribuée en france ou bien répond aux normes européennes! ceinture de sécurité,...