Bon et bien un nouveau petit point!
Un début moyen en français suite à une prof qui ne m'avait pas dit de préparer un sujet(9/20, moyenne de classe quand même mais bon :cry

.
Sinon, j'ai cartonné en anglais(j'attends le résultat), en éco d'entreprise(alors que j'en avais jamais fait, je reçois le devoir demain :blush

, en aps(je suis avec les deux meilleurs de la classe en compta, on forme un joli trio :smile

.
Encore deux gros objectifs avant les vacances: devoir d'éco gé demain et de maths vendredi. :dacc:
Sinon j'ai rattrappé quasiment tout le P1(il me restera à peaufiner les derniers chapitres pendant les vacances car devoir à la rentrée et j'ai des objectifs :biggrin

, le P10(dernier chapitre que je récupère demain), et j'ai bien avancé sur le P3(avec l'aps) et également en éco.
Pendant les vacs, récupération du droit, de ce qu'il reste en P3 et je commence à récuperer le P7(la prof m'a dit de ne pas m'affoler car j'ai jusqu'à la fin de l'année pour le rattrapper). :biggrin:
Voilà voilà, je pense que c'est trop jouable de passer en deuxième année en six mois. J'ai la volonté, je réussirais. :laugh: