:exclPatrice084 link=topic=43166.msg448934#msg448934 date=1165952073 a dit:Il faut ajouter toutefois que le droit en comptabilité est un élément important pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Il faudra vous faire violence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:exclPatrice084 link=topic=43166.msg448934#msg448934 date=1165952073 a dit:Il faut ajouter toutefois que le droit en comptabilité est un élément important pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Il faudra vous faire violence.
RV link=topic=43166.msg537147#msg537147 date=1174565201 a dit::exclas en BTS Professions Immobilieres en tout cas ou le droit est une epreuve a part entiere. Et l'eco une epreuve a part entiere. respectivement coef 4 et 3 :closedeyes:
Slemous link=topic=43166.msg536584#msg536584 date=1174504822 a dit:Alors tout d'abord bravo kenny pour ton courage !
Tu m'as donné un grand espoir !De plus, un recruteur m'a dit que les éléves qui venaient de ES et S étaient au final le plus souvent, les têtes de classes ...
Alors je voulais avoir ton point de vue quant à ma situation, et à ma prochaine année en BTS CGO. Je voulais egalement savoir si tu pensais que l'alternance pour un mec comme moi qui n'a jamais fais de compta, c'était suicidaire. Merci d'avance, et encore bravo !![]()
Il me semble que vous disiez que tous les bts avaient le meme examen en droit. je vous laisse libre de vos propos. Donc vous vous pouvez dire, selon le terme que vous avez utilsait a mon egard "des conneries" mais quand quelqu'un vous les fait remarquer alors la sa grande. Je vous trouve franchement pathetique.Patrice084 link=topic=43166.msg537237#msg537237 date=1174568389 a dit:Vous devriez changer de pseudo et prendre comme un cheveu sur la soupe. Vos interventions sont toujours à tort et à travers. Encore une fois vous intervenez mal à propos en évoquant (au passage sur un post qui date de 3 mois) un BTS PI alors que la conversation se faisait sur un BTS CGO.
Non le programme commence a Zero. On reprend les bases. On demande d'etre bon en math car la compta ce n'est en fete que de la logique mathematique, analythique ou autres. De toute facon le BTS CGO offre beaucoup plus de perspective que les autres BTS.Slemous link=topic=43166.msg536584#msg536584 date=1174504822 a dit:Alors tout d'abord bravo kenny pour ton courage !
Voilà, je suis actuellement en terminale ES et je tourne au environ de 14 en maths, et 13 en economie. Je suis déjà inscrit pour un bts comptabilité en alternance et je cherche actuellement une entreprise. Lorsque je me suis orienté vers cette voie, j'avais peur de debuter de la compta et gestion car je n'en avais jamais fais. Mais en voyant ce que tu es capable de faire , je pense que c'est largement surmontable !
Tu m'as donné un grand espoir !De plus, un recruteur m'a dit que les éléves qui venaient de ES et S étaient au final le plus souvent, les têtes de classes ...
Alors je voulais avoir ton point de vue quant à ma situation, et à ma prochaine année en BTS CGO. Je voulais egalement savoir si tu pensais que l'alternance pour un mec comme moi qui n'a jamais fais de compta, c'était suicidaire. Merci d'avance, et encore bravo !![]()