< Choix du theme dans le rapport de stage | Forum des BTS

Choix du theme dans le rapport de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laalye
  • Date de début Date de début

laalye

New Member
Je suis actuellement a Londres en stage et je travaille au siege social d'une multinationale. Je n'ai absolument aucune idee pour mon theme a part peut etre celui ci: une main d'oeuvre cosmolite. Qu'est ce que vous en pensez aidez moi s'il vous plait!!!!

il faut que tu t'intéresses de pres à l'activité de ton entreprise, à son organisation etc...Réaliser un diagnostic interne peut etre un bon point de départ pour trouver un sujet. Cela peut révéler des choses intéressantes. Mais ton idée de travailler sur la main d'oeuvre cosmopolite peut etre intéressante. Essaie de rassembler un max d'info pour voir si tu as matiere à réaliser un dossier entier sur ce thème. Essaie de faire des comparaisons avec la France.
Bon courage!

pourquoi pas? ca pourrait etre un theme interessant et en plus ca touche le social. je pense qu'il faut toujours garder en memoire que tu fais une exploration des marches etrangers et donc que ca doit (devrait) etre pris en compte par les entreprises etrangeres qui viennent s'implanter.

sinon juste par curiosite tu es ou a londres??? car moi aussi je suis en angleterre. ca fait longtemps que tu es ici?
ciao

Retour