< Choix d'un prénom pour bébé | Page 278 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=33961.msg1016393#msg1016393 date=1221223793 a dit:
je connais un mec aussi qui s'appelle Peggy c'est vraiment pas mieux   :wacko:

moi je connais un gas qui s'appelle sophy, ou encore kelly ou encore Audrey . moi j'aime bien Marques pour un garçon comme Marques Houston :blush:

Lo_Real link=topic=33961.msg1017650#msg1017650 date=1221336827 a dit:
moi je connais un gas qui s'appelle sophy, ou encore kelly ou encore Audrey . moi j'aime bien Marques pour un garçon comme Marques Houston :blush:
oui le audrey je l'avais déjà entendu mais je trouve sab isard peut être parce que c'est mon prénom :pascompris;

EDOUARD  HIPPOLYTE 
ELIO  JORIS 
ETHAN  MAHE 
EVEN  PASCAL 
GAUTIER  ROHAN 
:beuh:

ACHRAF  KERAN 
AKRAM  MATTIAS 
ANDREA  MATYS  mathys!!!
GATIEN  TIM 
KARL  YOUNESS 

CRISTIANO MATTHEO
JORDAN NOLANN
LOUNES SWAN je connais une tite fille Swann ça change!!!
MAROUANE TINO
MATHIS ZINEDINE

titia35 link=topic=33961.msg1017792#msg1017792 date=1221385405 a dit:
EDOUARD  HIPPOLYTE 
ELIO  JORIS 
ETHAN :happy:  MAHE 
EVEN  PASCAL 
GAUTIER  ROHAN 

ACHRAF  KERAN 
AKRAM  MATTIAS 
ANDREA :wub  MATYS
GATIEN  TIM 
KARL  YOUNESS 

CRISTIANO  MATTHEO  écrit MATTEO :wub
JORDAN :happy: NOLANN écrit NOLAN :happy: 
LOUNES  SWAN 
MAROUANE  TINO 
MATHIS :happy:  ZINEDINE

EDOUARD  HIPPOLYTE 
ELIO  JORIS 
ETHAN  MAHE 
EVEN  PASCAL 
GAUTIER  ROHAN 

ACHRAF  KERAN 
AKRAM  MATTIAS 
ANDREA MATYS
GATIEN  TIM 
KARL  YOUNESS 

CRISTIANO  MATTHEO 
JORDAN NOLANN 
LOUNES  SWAN
MAROUANE  TINO 
MATHIS  ZINEDINE

pour moi :smile:

EDOUARD HIPPOLYTE
ELIO JORIS
ETHAN MAHE
EVEN PASCAL
GAUTIER ROHAN

ACHRAF KERAN
AKRAM MATTIAS
ANDREA MATYS
GATIEN TIM
KARL YOUNESS

CRISTIANO MATTHEO
JORDAN NOLANN
LOUNES SWAN
MAROUANE TINO
MATHIS ZINEDINE

J'aime seulement : Mathis, Matthéo &amp; Matthias :happy:

Hugo cest mignon je trouve mais je pense que trouvé un jolie prenom pour un garçon est plus dur que pour une fille enfin moi il y a plus de prenom fille que gars qui me plaise en masculin jaime aussi andrea mais en france cest plus remarqué pour une fille qu'un petit mec

sarah879 link=topic=33961.msg1017852#msg1017852 date=1221393157 a dit:
je pense que trouvé un jolie prenom pour un garçon est plus dur que pour une fille enfin moi il y a plus de prenom fille que gars qui me plaise
Moi, c'est un peu l'inverse, il y a peu de prénoms de gars que j'aime bien mais il y en a pour lesquels j'ai un gros coups de coeur depuis des années (quand j'aurai trouvé le futur père, il me restera encore à le convaincre de mes choix de prénoms :unsure:) par contre pour les filles, c'est plus flou, j'ai mes préférences mais aucun auquel j'adhère à 100%

Prénom de garçon :
Tim
Timothé

Prénom de Fille :
Eden
Lalo

Oui je sais c'est pas courant mais je veux pas que mon futur lointain enfant se retrouve avec je ne sais combien d'autre enfant à porter le même prénom que lui !
Ma mère m'a appelé Anne-Laure pour ça ! J'étais la seule à porter ce prénom et j'en suis fière :happy: (Je suis pas trop éxigeante :) )

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais une amie de lycée s'appelle Swanee et j'aime bien, j'ai toujours trouvé ça super original. :happy:
En+, elle le porte très bien et personne n'oubliait son prénom car c'est plutôt pas commun. :wink2:

kathounette link=topic=33961.msg1018039#msg1018039 date=1221405801 a dit:
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais une amie de lycée s'appelle Swanee et j'aime bien, j'ai toujours trouvé ça super original. :happy:
En+, elle le porte très bien et personne n'oubliait son prénom car c'est plutôt pas commun. :wink2:
ah j'aime bien :blush: je préfère les prénoms qu'on entend pas trop que les prénoms de tout les jours :smile:

Laloe_83 link=topic=33961.msg1018004#msg1018004 date=1221403235 a dit:
Oui je sais c'est pas courant mais je veux pas que mon futur lointain enfant se retrouve avec je ne sais combien d'autre enfant à porter le même prénom que lui !
Ma mère m'a appelé Anne-Laure pour ça ! J'étais la seule à porter ce prénom et j'en suis fière  :happy: (Je suis pas trop éxigeante :)  )
Je m'appelle pas Anne Laure mais pareil, j'ai toujours été la seule de ma classe à avoir le prénom que je porte et ça m'allait très bien comme ça. :wink2:

Anne-Laure effectivement j'en connais pas (apart toi  :laugh:)
je connais une Marie-Anne et une Anne-Solenne (super rare aussi!!!)
et bien moi aussi jamais eu d'Olivia en double, j'ai toujours été la seule  :laugh:

sarah879 link=topic=33961.msg1017852#msg1017852 date=1221393157 a dit:
Hugo cest mignon je trouve mais je pense que trouvé un jolie prenom pour un garçon est plus dur que pour une fille enfin moi il y a plus de prenom fille que gars qui me plaise

je suis entièrement d'accord !! du coup me suis toujours dit que ça serait l'homme qui choisirait pour le bébé garçon :x:x:x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour