ALEXANE :wub
MAELLE :wub
CHERINE MAIWEN
EULALIE MAIWENN
HEIDI MARIE
LINE NOHA
Bon j'ia parlé à mon homme il aime aucun de ma liste et encore j'en ai rajouté en fin de journée !
:tickedoff: là il commence vraiment à me gonfler !!!! J'ai du lui ne proposer au moins une 40taine !!!!!! :knuppel:
Voilà ce qu'il aime :
:fleche: Emma (c'est le prénom de ma nièce, on va pas l'appeler comme sa cousine

ascompris; ; en plus ca me fait penser à la chanson de matmata :wacko: )
Léa :fleche: :tickedoff: non mais il se fou de moi, prénom le plus donné en 2008 ! pour qu'elle soit 5 à s'appeler de la même manière !! :mmmhh:
Célia :fleche: prénom de la nièce de mon ex ! :langue: donc on oublie direct en plus j'aime pas ! au pire je préfère Cécile mais bon aps lui et puis c'ets le prénom de ma mamie et mon 3eme prénom !
Alice :fleche: de Secret Story avec sa tête de P**** ; alice ca glisse (la chanson) ; alis aux pays des merveilles (quand on connait le dessous de cette histoie super gloque :wacko: )
Bref j'aime pas, je ne trouve aucun charme à ce prénom que je trouve aussi super plat et bref j'aime pas !
Julia :fleche: j'aime pas non plus !
Sinon il aime mais bof :fleche: Estelle et Agnès :cry:
Donc voilà il est 5H du mat, ca me prend le chou, j'arrive pas à dormir tellement ca m'énerve ! il ne fait aucun effort et en plus il a le culot de me dire que de toute facon c'est moi qui vait choisir le prénom et qu'il veut pas un prénom nul pour sa fille !