< Choix d'un prénom pour bébé | Page 77 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moaurf .. j'ai posé la question à mon copain hier voila la réponse :

Fille : Léa
Garcon : Jason

Alors fille je suis d'accord mais garcon :beuh:

Corentin j'adore

Moi avec mon chéri on en a déja discuter
pour la fille on aime assez léa
pour les garçons j'aime corentin et théo mais lui pas trop lol

en meme temps on a encore le temps :invis:

&lt;le mien est incapable de penser a un nom de garçon à croire qu'il n'en connais pas lol a chaque fois qu'on m'en parle il me sors des conneries alors que pour les filles il a des idées. :chessy:

Tout ce qu'il sait c'est qu'il n'aime pas les prénoms masculins que j'adore : Zéphir et Tyméo  :tickedoff:

liloone link=topic=33961.msg676190#msg676190 date=1185435154 a dit:
Merci  :wub :friend:   :chessy:

de rien !!  :laugh: espérons que tu auras une fille !  :chessy:

o0marion0o link=topic=33961.msg676197#msg676197 date=1185435263 a dit:
&lt;
Tout ce qu'il sait c'est qu'il n'aime pas les prénoms masculins que j'adore : Zéphir et Tyméo :tickedoff:

j'adore !! :wub c'est original au moins ! (tyméo ça me fait penser au latin : timeo danaos et donna ferentes!!! lol )

o0marion0o link=topic=33961.msg676197#msg676197 date=1185435263 a dit:
Tout ce qu'il sait c'est qu'il n'aime pas les prénoms masculins que j'adore : Zéphir et Tyméo  :tickedoff:

Zephir j'aime pas du tout .... par contre Tyméo c'est original :happy:

popo20 link=topic=33961.msg676199#msg676199 date=1185435288 a dit:
de rien !!  :laugh: espérons que tu auras une fille !  :chessy:

j'adore !!  :wub  c'est original au moins ! (tyméo ça me fait penser au latin : timeo danaos et donna ferentes!!! lol  )

J'aime les prénoms originaux et dont le sens me plait (zephir = vent doux je trouve ca sympa pour un garcon) et j'aime a savoir que le prenom ne plait pas trop trop lol au moins je sais qu'il ne se retrouvera pas dans le top 50 fiou :biggrin:
et popo, tymeo viens de timeo oui :wink2:

j'aime bien les prenoms de la mythologie grecque aussi donc Jason (voir au dessus) j'aime bien, mais prononcé comme dans la mythologie et pas à l'americaine :beuh:

o0marion0o link=topic=33961.msg676214#msg676214 date=1185435899 a dit:
j'aime bien les prenoms de la mythologie grecque aussi donc Jason (voir au dessus) j'aime bien, mais prononcé comme dans la mythologie et pas à l'americaine  :beuh:

Mon homme c'est prononcé à l'américaine alors c'est HORS DE QUESTION :notstupide:

mais prononcé comme dans la mythologie j'aime pas non plus, comme ca c'est clair ! :zarbi:

Toute facon meme moi je n'ai pas spécialement d'idée pour un garcon

liloone link=topic=33961.msg676229#msg676229 date=1185436351 a dit:
Mon homme c'est prononcé à l'américaine alors c'est HORS DE QUESTION   :notstupide:

mais prononcé comme dans la mythologie j'aime pas non plus, comme ca c'est clair !  :zarbi:

Toute facon meme moi je n'ai pas spécialement d'idée pour un garcon

oui au moins c'est clair, pas de Jason chez vous ! mdr  :wink2:
les idées de garcon viennent souvent moins bien que pour les filles c'est vrai.

Une autre idée pour ceux a qui le prenom plairait mon petit cousin s'appelle Melvin (encore un original) car comme le papa s'appelle Regis et que cela veut dire ROI, il a voulu appeller son fils Melvin car cela veut dire PRINCE   :happy:

perso je n'etais pas fan au debut mais maintenant ca va et il a tellement une bouille d'ange  :wub

En prénom pas trop courant (en tout cas par ici), j'ai connu un Emeric. Je dis pas que ça me plaît mais au moins c'est pas courant. :closedeyes:

Athena59 link=topic=33961.msg676238#msg676238 date=1185436809 a dit:
En prénom pas trop courant (en tout cas par ici), j'ai connu un Emeric. Je dis pas que ça me plaît mais au moins c'est pas courant. :closedeyes:
j'en connais 3 ce n'est pas si rare ici mais sur les 3 il y en un qui s'écrit Aymeric

Athena59 link=topic=33961.msg676252#msg676252 date=1185437393 a dit:
Heureusement que j'ai précisé par ici alors  :unsure: :biggrin:
Par contre désolée, aucune idée de l'orthographe  :embarassed:

Je pense que comme pour beaucoup de prénom, il peut y avoir plusieurs orthographes possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour