< Choix d'un prénom pour bébé | Page 79 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lamangeusedechocolat link=topic=33961.msg676886#msg676886 date=1185456297 a dit:
Une fille que je retrouvais en colo s'appelait Pomme (véridique)  :notstupide: et sa soeur Canelle !

Franchement il ya des parents qui sont pertubés... :tickedoff:

lamangeusedechocolat link=topic=33961.msg676917#msg676917 date=1185457049 a dit:
Excellent !
Safrane ça peut passer et encore...
Mais Clio  :notstupide: C'est pas un prénom !

Je connais une dame qui s'appelle Clio et bon elle a bientôt la 40aine!!!

Les parents sont fous de mettre des prénoms pareils à ses enfants...j'imagine pas quand ils seront grands et comprendront le sens de leur prénom quelle honte ils auront, les pauvres...c'est assez blassant, je trouve! :notstupide:

Je ne comprends vraiment pas les parents! Comment ils ont pu donner ces noms à leurs enfants. Ils pensaient à quoi à ce moment là. Des fois on se demande si on vit sur la même planète!!! :happy:

nenapeke link=topic=33961.msg676935#msg676935 date=1185457494 a dit:
Les parents sont fous de mettre des prénoms pareils à ses enfants...j'imagine pas quand ils seront grands et comprendront le sens de leur prénom quelle honte ils auront, les pauvres...c'est assez blassant, je trouve!  :notstupide:

c'est clair heureusement qu'on peut modifier son prénom...

Oui l'histoire de Mégane, je la connais.

Leurs parents (mr et mme renaud) sont allés au tribunal pour lui donner ce nom, car au début, c'était refusé.
Me semble qu'ils ont gagné.

Cela dit, Mégane, mais avec un autre nom, c'est jolie

Jouby link=topic=33961.msg676978#msg676978 date=1185458822 a dit:

Leurs parents (mr et mme renaud) sont allés au tribunal pour lui donner ce nom, car au début, c'était refusé.

Ouais d'accords c'est jolie mais là c'est vraiment abusé et fais exprès quand même...

Moi je vais apellé mon fils Golf  :laugh:

samialeslie link=topic=33961.msg676981#msg676981 date=1185458946 a dit:
Ouais d'accords c'est jolie mais là c'est vraiment abusé et fais exprès quand même...

Moi je vais apellé mon fils Golf  :laugh:
et ton nom de famille c trois? :chessy:

parce que golf 3  :invis:

Jouby link=topic=33961.msg676978#msg676978 date=1185458822 a dit:

Même avec le nom Renault je trouve ça joli.
Parce que Mégane c'est un prénom tout à fait &quot;normal&quot; mais Clio par contre, c'est abusé.

lamangeusedechocolat link=topic=33961.msg676988#msg676988 date=1185459145 a dit:
Parce que Mégane c'est un prénom tout à fait &quot;normal&quot; mais Clio par contre, c'est abusé.
Je ne vois pas en quoi ? (mis à part le fait que Renault ait tendance à donner à ses voitures des prénoms de filles...)
C'est un joli prénom si on oublie que les ados vont l'appeler &quot;clito&quot; et que tout le monde pensera à la voiture... :wacko:

dununfolette link=topic=33961.msg676992#msg676992 date=1185459424 a dit:
Je ne vois pas en quoi ? (mis à part le fait que Renault ait tendance à donner à ses voitures des prénoms de filles...)
C'est un joli prénom si on oublie que les ados vont l'appeler &quot;clito&quot; et que tout le monde pensera à la voiture... :wacko:

Euh parcontre tu vas chercher loin toi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour