< Choix d'un prénom pour bébé | Page 105 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rebecca.nice link=topic=33961.msg756367#msg756367 date=1194264556 a dit:
ben non j'étais persuadée que c'était Attila
je viens de faire une decouverte

toute la période de mon enfance est chamboulée maintenant :wacko: :laugh:

Ah merde oui c'est toi qui te repondait à toi meme :chessy: déboussolée moi :invis:

liloone link=topic=33961.msg756368#msg756368 date=1194264610 a dit:
Ah merde oui c'est toi qui te repondait à toi meme  :chessy: déboussolée moi  :invis:

:laugh:

sinon j'aime bien

Julien
Shidan (prononcez chidane)
Shirine
Guita

après je connais des prenoms rigolos, très jolis à prononcer dans leur langue d'origine mais qui en francais sont à mourir de rire!! : Padideh, Mahvash et Pouri
En francais on pourrait présenter ces personnes comme ca: je vous présente &quot;pas d'idée&quot;, &quot;ma vache&quot; et ma tante &quot;pourrie&quot; :laugh:

Moi je sais déjà pour le ptit mec ce sera Maxime, pour la fille je sais pas trop encore yen a plein qui me plaise bien, depuis quelques jours j'aime bien Vélane...
mais bon les prénoms de filles avec moi ca va ca vient, de toute manière je suis pas prete d'avoir des enfants avec mon homme on est pas pressé; pour le moment je garde et je m'occupe de ceux des autres et ca me va très bien!!!
:happy: :happy:

Mon premier petit garçon s'appelle Killian (prononcé Killianne...) Baptiste Clément (prénoms que l'on aimait aussi, on a choisi en premier le plus original)

Sinon j'aime aussi: Dorian, Nathan (mais mon petit neveu s'appelle comme ça) en fait ceux qui finisse par -an (prononcé -anne ou -an ça dépend) :wub
Pour les filles, on avait choisi Chloé pour le premier mais comme c'était un garçon... :smile: mais on a pas trop d'autres idées... :mellow:

aurely link=topic=33961.msg757343#msg757343 date=1194353280 a dit:
Mon premier petit garçon s'appelle Killian (prononcé Killianne...) Baptiste Clément (prénoms que l'on aimait aussi, on a choisi en premier le plus original)

Sinon j'aime aussi: Dorian, Nathan (mais mon petit neveu s'appelle comme ça) en fait ceux qui finisse par -an (prononcé -anne ou -an ça dépend) :wub
Pour les filles, on avait choisi Chloé pour le premier mais comme c'était un garçon... :smile: mais on a pas trop d'autres idées... :mellow:

c'est très mignon chloé!!

moi pareil j'aime bien tout ce qui finit par le son -an (à prononcé -anne en général) je trouve ça bien! et puis change un peu ! (sauf Brian j'aime pas!!! c'est à cause de ma mère elle m'a expliqué pourquoi elle aimait pas : parce que quand on l'appelle ça fait &quot;brailler&quot;! :laugh: et chez nous on le dit tout le temps! :happy:

Rebecca.nice link=topic=33961.msg756369#msg756369 date=1194264945 a dit:
:laugh:

sinon j'aime bien

Julien
Shidan (prononcez chidane)
Shirine
Guita

après je connais des prenoms rigolos, très jolis à prononcer dans leur langue d'origine mais qui en francais sont à mourir de rire!! : Padideh, Mahvash et Pouri
En francais on pourrait présenter ces personnes comme ca: je vous présente &quot;pas d'idée&quot;, &quot;ma vache&quot; et ma tante &quot;pourrie&quot; :laugh:

Très bon prénom, garcon d'une extreme parfaité

(rooo bah oui je m'appelle Julien et alors?)

Loulougan link=topic=33961.msg757384#msg757384 date=1194355017 a dit:
Très bon prénom, garcon d'une extreme parfaité

(rooo bah oui je m'appelle Julien et alors?)

Mdrrrr, ce qu'il faut pas entendre ... mon copain s'appelle Julien.. grrrrr quel sale caractère :chessy:

aurely link=topic=33961.msg757414#msg757414 date=1194356334 a dit:
Perfection  :dacc:

Hopla, ca c'est fait ... heureusement qu'Aurely est là pour nous sauver ..... c'est normal toutes les Aurélie sont parfaites  :dacc:  :friend:

Moi si c'est une fille se sera Eva (et j'espère bien que ça en sera UNE) sinon j'ai toujours pas pensé à un prénom de garçon, en même temps, j'ai encore le temps lol

On a enfin trouvé un prénom qui nous plaît à tous les deux avec mon chéri : Aëlys... :wub
Sinon moi j'ai aussi flashé sur Kieran, mais bon, faut vraiment être breton je trouve! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour