< Choix d'un prénom pour bébé | Page 107 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai le petit cousin de mon copain qui s'appelle Axel mais version garçon...
Moi j'aime bien Lorenzo, Enzo, Matheo
et aussi recemment j'ai entendu le prenom Delinda... j'aime bien

titia35 link=topic=33961.msg771038#msg771038 date=1196088352 a dit:
ma belle soeur vient de mettre au monde une petite Axelle !!! j'ai hâte de la rencontrer !!! :wub

la roucoupieuse de mon prénom !!!!!

prions qu'elle n'ai pas aussi mon caractère !

celoux link=topic=33961.msg771121#msg771121 date=1196093593 a dit:
la roucoupieuse de mon prénom !!!!!

prions qu'elle n'ai pas aussi mon caractère !

c'est à dire tu as mauvais caractère en même tant si c'est ça elle tiendra de sa maman ! sinon ben elle est Sagittaire c'est bien ça! :wink2:

titia35 link=topic=33961.msg771223#msg771223 date=1196101905 a dit:
c'est à dire tu as mauvais caractère en même tant si c'est ça elle tiendra de sa maman ! sinon ben elle est Sagittaire c'est bien ça! :wink2:

ta un souci contre les sagittaire ?? :knuppel:

Coucou,

J'ai une de mes meilleure amie qui vient d'avoir une petite &quot;Aymie&quot;. c'est comme Amy ou Emy mais écrit d'une autre manière au moins pour la prononciation  y'aura de soucis.

Sinon pour ma part j'aime les prénoms traditionnels, j'ai un peu du mal avec les prénoms anglosaxons et ceux dit de la &quot;nouvelle génération&quot;.

J'aime bien Charlotte, Charline pour une fille et Martin, Maxime pour un garçon. y'en a d'autres mais pour le moment c'est cela que j'ai en tête.

Bref on y est pas encore mais on y pense...

@ +

aurely link=topic=33961.msg757343#msg757343 date=1194353280 a dit:
Mon premier petit garçon s'appelle Killian (prononcé Killianne...) Baptiste Clément (prénoms que l'on aimait aussi, on a choisi en premier le plus original)

Sinon j'aime aussi: Dorian, Nathan (mais mon petit neveu s'appelle comme ça) en fait ceux qui finisse par -an (prononcé -anne ou -an ça dépend)  :wub
Pour les filles, on avait choisi Chloé pour le premier mais comme c'était un garçon...  :smile: mais on a pas trop d'autres idées...  :mellow:

J'aime beaucoup aussi Clément, Baptiste et Chloé (c'est joli aussi écrit : Cloé)

soufflerie link=topic=33961.msg771429#msg771429 date=1196111138 a dit:
J'aime bien Charlotte pour une fille et Martin pour un garçon.
J'aime beaucoup Martin, je ne pourrais malheureusement pas appeler mon enfant par ce prénom, et Justin aussi :happy:

Athena59 link=topic=33961.msg755712#msg755712 date=1194176367 a dit:
Et oui, chacun ses goûts, pas de soucis pour ceux qui n'aiment  :wink2:
Popo, en effet j'aime beaucoup les prénoms mythologiques (d'ailleurs ma fille s'appelle Cassandre, c'est tiré de là aussi  :wub) :wub Par contre certaines personnes pensent que je n'aurais pas dû &quot;l'affûbler&quot; d'un tel prénom car ça va lui porter malheur..  :blink: :unsure: :laugh:  :pascompris;
Etant donné que je ne crois pas aux &quot;voyants&quot; ou autre &quot;devins&quot;, je vois mal comment cela lui porterait préjudice  :biggrin: Je n'ai pas choisie le prénom en rapport au personnage mythologique mais parce que j'aime beaucoup la consonnance (bon après c'est sympa de savoir que c'était le prénom d'une prophétesse grecque c'est vrai -même si ça l'est beaucoup moins de savoir  que tout le monde la prenait pour une menteuse  :mellow:)  :blush:
En prénom mythologique j'aime beaucoup aussi Calypso  :wub (faut que je me calme  :laugh: :unsure:

Désolé je poste à tout va mais en lisant les messages je me rends compte qu'il y a les prénoms que j'aime bien.

J'adore Cassandre (par contre j'aime pas trop Cassandra) également je trouve cela très noble, j'aime aussi Mathilde.

Coucou,

Dites moi, j'ai envie de faire un cadeau aux nouveaux parents : un papyrus (ou quelque chose dans le genre) avec le prénom du bébé et sa signication.

vous savez comme les marques pages ou ya écrit les qualités du prénom et la couleur préféré ...

Est ce que vous savez ou je peux trouver ca ? meme sur internet

Merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour