< Choix d'un prénom pour bébé | Page 108 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi, bien que je n'ai que 19ans, le choix des prénoms de mes futurs enfants est deja choisi (En accord avec la futur maman, je l espere :blush: )

Garçon : 1. Jules 2. Mathéo
Fille : 1. Alison 2. Laurine

Voila mon choix :biggrin:

Bah c'est pas grave n'est-ce pas... Puis déjà il faudrait avoir envie d'un enfant pour penser sérieusement au prénom, là ce n'était qu'une idée comme une autre :wink2:

mielous link=topic=33961.msg772205#msg772205 date=1196199986 a dit:
Perso ça me fait plus penser à Lenny Kravitz mais bon... Ca doit être parce que je regarde pas les Simpson  :laugh:

aahaha, ouais j'avais pas pensé à celui-là... :happy:

mielous link=topic=33961.msg772205#msg772205 date=1196199986 a dit:
Perso ça me fait plus penser à Lenny Kravitz mais bon... Ca doit être parce que je regarde pas les Simpson  :laugh:

+1 ... je préfère au féminin léna .... je bataille déjà avec mon homme pour ce prénom ... et pourtant on en parle pas plus que ca :chessy:

mielous link=topic=33961.msg772164#msg772164 date=1196197872 a dit:
bah je connais quelqu'un qui a son petit fils qui va s'appeler comme ça :blink: (il est même peut être déjà né) elle est sur Paris et la Grand mère sur Montpellier

j'arrête d'halluciner et :invis: :biggrin:

liloone link=topic=33961.msg772254#msg772254 date=1196235666 a dit:
+1 ... je préfère au féminin léna .... je bataille déjà avec mon homme pour ce prénom ... et pourtant on en parle pas plus que ca :chessy:
oui Léna c'est mignon.

coucou, tout le monde, je prend en cours la discution ! hier soir mon homme m'a dit &quot;je veux un garcon alors faut qu'on trouve un pénom de mec&quot; ;-)  et bien dur dur, autant on a  pleins d'idées pour une fille mais alors un gars... du coup comme j'ai un bouquin des prénoms (qui date de 1995) on a  regardé .Bin on a retenu :
Lenny mdr comme vous disiez plus haut mais moi j'aime pas , ca me fait penser à Kravitch et puis c'est mieux pour un petit black ! :wink2:

Donc : alexandre, Andrew, Loic pff franchement pas super inspirée et les prénoms que j'aime il déteste === philippe, guénolé, stanislas, blaise ! jean-marc !! mdr j'ai de ces idées parfois !! mai moi je déteste les trucs comme Ethan, dylan enzo etc... j'y peux rien je suis classique !

antigone56 link=topic=33961.msg772509#msg772509 date=1196253065 a dit:
Donc : alexandre, Andrew, Loic pff franchement pas super inspirée et les prénoms que j'aime il déteste === philippe, guénolé, stanislas, blaise ! jean-marc !! mdr j'ai de ces idées parfois !! mai moi je déteste les trucs comme Ethan, dylan enzo etc... j'y peux rien je suis classique !

Désolée j'en aime aucun ....

Pourquoi ne pas vous procurez un livre plus récent ou alors il y a pleins de site internet du genre www.5000prénoms.com (un truc dans le genre)

:wub moi je suis super contente, l'autre fois je vous avais dit que pour une fille j'aimerai lée et pour un garçon théo, mais que mon chéri aimait pas théo, et l'autre fois sans le vouloir je lui ai donné un coup la ou ca fait mal et il ma dit fais atention à léa et théo, lol
j'étais trop heureuse, il m'a dit qu'il s'y faisait et que finalement c'tait pas si mal que ça

alors pour moi ca sera léa et théo

Une amie à moi son fils de 3 ans s'appel Sean, je trouve que ça lui va bien :cool: :smile:

Sinon moi c'est toujours Kaïs et Ayrton :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour