< Choix d'un prénom pour bébé | Page 110 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=33961.msg773417#msg773417 date=1196352036 a dit:
Oui, je connais des couples qui ont fait ça, de donner à l'enfant le prénom identique de la mère ou du père... mais j'aime pas trop le principe non plus.
Wé c'est sans moi ça :laugh:

Mlle G link=topic=33961.msg773417#msg773417 date=1196352036 a dit:
Oui, je connais des couples qui ont fait ça, de donner à l'enfant le prénom identique de la mère ou du père... mais j'aime pas trop le principe non plus.

oui et ils ont la bonne idée d'ajouter &quot;junior après le prénom&quot; Jean Junior ou Jean Jr :beuh:

liloone link=topic=33961.msg773538#msg773538 date=1196359057 a dit:
oui et ils ont la bonne idée d'ajouter &quot;junior après le prénom&quot; Jean Junior ou Jean Jr :beuh:

mouarf c'est encore pire!!!! ça fait encore plus américain!!!! :laugh:

profagtlvpt link=topic=33961.msg773335#msg773335 date=1196348116 a dit:
j'aimais bien quentin mais tous les p'tits quentin que je connais sont des terribles !!!!!

Ah bon ? Non pas moi, je dois être la seule et c'est pour ça que j'aime bien encore ce prénom :biggrin:

Sinon je fais également attention aux traits de caractère des autres personnes et notamment qui les porte.
Exemple : je ne pourrai jamais appeler ma fille Léa car c'est le chien de ma voisine ! Et Chloé non plus car j'en connais 2 et ce sont de vraies garces :mad:

oui moi aussi je juge beaucoup sur les personnes qui portent le prénom!! et d'ailleurs souvent je retrouve à peu près le même caractère! mais bon c'est bête car y'a des prénoms que des :spam1: portent et que j'aime bien!! :laugh:

Moi je reste sur Kyan!!!!!!!  :wub  :wub  :wub

j'avoue que m'appeller Gerard (prénom de mon père bof bof!!!)

Dans la classe d'une de mes copine y'a un John Ross (JR) merci Dallllllassssssssss ton univers impitoyable  :invis:

coucou tout le monde!!

J'ai un petit service à vous demandé...
Mon cousin a fait un concours photo, elle est publié sur le net, et il faut voter pour la plus belle photo.
Si vous pouviez allé voter pour lui, ce serai super sympa de votre part!!!!
Ca prend juste 2 secondes à l'inscription, et faut valier le vote en cliquant sur le lien qu'on recoit par mail. En même pas 3minutes c'est fait.

Voila le lien

Théo, Mon cousin. Photo n°4; la petite bouille bleue avec un cerf

Merci beaucoup!!!!!!!

Bein... ca parle de bébé alors bon... pourquoi pas!! J'avais pas envie de créer un topic rien que pour ca!!
Merci d'y aller en tout cas!! :friend:

melyssa7 link=topic=33961.msg777738#msg777738 date=1196928344 a dit:
Bein... ca parle de bébé alors bon... pourquoi pas!! J'avais pas envie de créer un topic rien que pour ca!!
Merci d'y aller en tout cas!!  :friend:

je pensais au topic photo .. nan mais c'est bon tkt ... de rien avec plaisir que je vote pour des beaux bébés moi :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour