< Choix d'un prénom pour bébé | Page 154 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=33961.msg926105#msg926105 date=1211976369 a dit:
Moi c'est le contraire, j'oublie vite un nom que je n'arrive pas à retenir tellement il est peu courant et difficile à écrire.
Ben moi c'est le contraire si je rencontre quelqu'un qui a un prenom peut commun je le retiens.

Mattéo c'est le prénom de mon filleul j'adore :biggrin:
Un prénom rare (que ma filleule porte) et que j'aime c'est Guilliane...Et non pas Gilliane

je viens de faire une recherche sur les vieux prénoms, car je me rends compte que j'aime bien, et que c'est de ce coté qu'il faut chercher quand on ne veux pas un prénom du top100.

En garçon parmis la loongue liste que j'ai trouvé j'ai retenu :
Basile, Colas, Côme (mais je crois que ce prenom reviens vite a la mode en ce moment), Oscar

En fille :
Celestine, Léonie, Ernestine (j'aime bien Ernest pour un ptit mec aussi), Ombeline, Domitille mdr je sens que ca va pas plaire, discussion prenom en perspective ce soir avec mon homme, je sens qu'on va rigoler encore.

o0marion0o link=topic=33961.msg926166#msg926166 date=1211978483 a dit:
je viens de faire une recherche sur les vieux prénoms, car je me rends compte que j'aime bien, et que c'est de ce coté qu'il faut chercher quand on ne veux pas un prénom du top100.

Basile, Colas, Côme (mais je crois que ce prenom reviens vite a la mode en ce moment), Oscar

En fille :
Celestine, Léonie, Ernestine (j'aime bien Ernest pour un ptit mec aussi), Ombeline, Domitille mdr je sens que ca va pas plaire, discussion prenom en perspective ce soir avec mon homme, je sens qu'on va rigoler encore.

j'en aime aucun :beuh: :blush:

c'est meme pas ça, c'est jsute que ça fait vieurx et morche.

mais chaucn ses gouts :wink2:. ma copine qui est enceinte aime bien paul :mellow: :beuh:

lye link=topic=33961.msg926194#msg926194 date=1211979123 a dit:
c'est meme pas ça, c'est jsute que ça fait vieurx et morche.

mais chaucn ses gouts :wink2:. ma copine qui est enceinte aime bien paul :mellow: :beuh:
oui je voulais dire que ce ne sont pas du tout des prenoms dans le vent donc forcément ils ont un coté vieillot ! paul j'aime bien aussi mais un peu moins.

En fille :
Je ne suis pas fan de ce genre de prenoms, un peu trop vieiloot a mon gout. :blush:
Mais j'aime bien quand meme Come et Ombeline.

En fille :
J'aime rien à part Léonie. :blush:

LILYB link=topic=33961.msg926292#msg926292 date=1211983504 a dit:
+1
Léonie c'est mignon.  :wub
Léonie, j'adôôôre !

En ce qui concerne les prénoms anciens, une de mes soeurs s'appelle Eugénie. Franchement je trouve que ça passe bien :wub
La deuxième soeurette c'est Clémentine. Pour ne pas faire de jalouses, j'aime bien aussi [sub]et c'est vrai en plus ![/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour