< Christophe Maé | Forum des BTS

Christophe Maé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début

tinoa

New Member
Alors voilà, je ne veux pas faire de hors sujet en parlant de mon chouchou alors je crée un topic rien que pour lui!!!!

Dites moi ce que vous pensez de lui!!!

Allez voir son myspace : www.myspace.com/christophemae et écoutez ses chansons et cette voix magnifique...

Parlons de lui, il le mérite!!!! :wub :wub :wub

C'est pas vraiment ce que j'écoute
mais sava :happy:

&quot;On s'attache et on s'empoisonne, avec une flèche qui nous illusionne, faut pas, qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne...&quot; on sent la fan :biggrin:

J'aime bien je savais pas qui c'était avant cette chanson lol, je demande à voir d'autres chansons pour comparer

:cool:

PLOUFINETTE link=topic=50311.msg521261#msg521261 date=1173215095 a dit:
&quot;On s'attache et on s'empoisonne, avec une flèche qui nous illusionne, faut pas, qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne...&quot; on sent la fan  :biggrin:

J'aime bien je savais pas qui c'était avant cette chanson lol, je demande à voir d'autres chansons pour comparer

:cool:

Va sur son myspace t'en a d'autres... :wink2:

tinoa link=topic=50311.msg521249#msg521249 date=1173214144 a dit:
Alors voilà, je ne veux pas faire de hors sujet en parlant de mon chouchou alors je crée un topic rien que pour lui!!!!

Dites moi ce que vous pensez de lui!!!

Allez voir son myspace : www.myspace.com/christophemae   et écoutez ses chansons et cette voix magnifique...

Parlons de lui, il le mérite!!!! :wub :wub :wub

excellent :aplause: j'adore sa derniére chanson

J'ai écouté &quot;belle demoiselle&quot; sur myspace (on peut écouter que ça???) et jdois dire que j'aime beaucoup :happy:

bon, d une part : y a deja un topic musique,

ensuite : y a deja un topic sur le roi soleil

pour continuer : franchement, un topic pour ce type je vois pas l'interet tant qu il a pas recu le prix nobel

et pour finir : tinoa, c est une blague, rassure moi ?????????

:mad:

Nessscafe link=topic=50311.msg521522#msg521522 date=1173261013 a dit:

pour continuer : franchement, un topic pour ce type je vois pas l'interet tant qu il a pas recu le prix nobel

Bah c'est de la censure que tu fais la !! Il y a déja un topic musique ok, un topic roi soleil ok... Mais là elle veut parler uniquement de cet artiste. Mis à part le Roi Soleil, il a son propre parcours.... je vois pas ou est le problème... :notstupide:

c est pas de la censure, c est mon avis.
mais bon, apparement le topic est reste ouvert, y a que moi que ca fait chier de voir partout du christophe mae je suis fan j adore.

:invis:

un topic sur Christophe Maé lol c'est Tinoa l'auteur étonnant ... Moi j'aime bien sa chanson qu'on entend à la radio mais j'avoue que je ne connais pas trop sinon à part qu'il joue dans le roi soleil. D'ailleurs,  je crois que c'est grace à Tinoa et sa fan attitude voué a son christophe lol que j'en ai vraiment entendu parlé . Ce topic me dérange pas plus que ça et comme ça tinoa aura un endroit pour parlé de son chanteur préféré ...  C'est bien qu'il reste ouvert car je crois que sinon elle nous aurait pété un cable  :laugh: :laugh:

ceux que ça interresse pas, ils ne viennent pas dessus c'est que je fais pour des sujets qui ne m'interressent pas et que je trouve aussi inutile défois  :happy:

C'est simple, si des personnes sont intéressées, elles répondent, si non, le sujet tombera de lui même aux oubliettes.

Nessscafe link=topic=50311.msg521522#msg521522 date=1173261013 a dit:

+1 :invis:

arretez de critiquer son topic ... si vous n'aimez pas ne venez pas ca s'arrete la ....

On oblige personne à participer aux différents topic ... c'est incroyable ca !!!

svp vous n'etes pas interessés ne reagissez pas .
j'effacerais dorenavant tous ces messages
merci de recentrez .

Retour