< Christophe Maé | Page 2 | Forum des BTS

Christophe Maé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
J'ai écouté une autre chanson de christophe Maé sur Myspace mais ça ressemble quand même à l'autre dans le rythme , j'écouterais bien le reste de l'album pour voir. J'aime bien cette autre chanson j'espère juste que l'album est un peu diversifié au niveau du style musical.
Sinon une bonne découverte à mettre dans mon MP3 :happy:

:cool:

il a une voix particulière &quot;titre : on s'attache&quot;, c'est original ca change de tout ce qu'on entend .. j'aime bien mais à écouter de temps en temps du moins cette chanson :biggrin:

Contente de voir que certaines personnes peuvent aussi apprécier Christophe Maé...

Je ne répondrais à aucun des commentaires pour ne faire aucun hors sujet...

Moi en attendant je trouve qu'il a une voix hors du commun, un peu de black dans un petit corps de blanc!!!!

Son album sors le 19 mars, on va pouvoir voir si toutes ces chansons sont bien...mais perso j'en doute pas :wub

et bien on va patienter jusqu'au 19 mars dans ce cas :happy:

C'est vrai que c'est une vois qu'on retiens quand t'entends tu te dit &quot;ça c'est christophe Maé&quot; ce qui déjà le différencie de tous ces chanteurs qui ont tous la même voix

PLOUFINETTE link=topic=50311.msg522817#msg522817 date=1173301090 a dit:
et bien on va patienter jusqu'au 19 mars dans ce cas  :happy:

C'est vrai que c'est une vois qu'on retiens quand t'entends tu te dit &quot;ça c'est christophe Maé&quot; ce qui déjà le différencie de tous ces chanteurs qui ont tous la même voix

C'est clair, c'est pas du deja vu!!!

L'album est tout simplement grandiose!!!!! genial!!! magnifique!!!!!
pas de mots pour le décrire!!! :wub

Et pour demain, moi ca tombe à l'eau...je bosse... :box:

Si vous avez M6 Music :

Focus Hits

Christophe Maé a interprété le frère du roi Soleil dans la comédie musicale «Le Roi Soleil». Il se lance dans une carrière solo avec la sortie du titre «Mon paradis». Il livre à Lynda son point de vue sur ses années de galère, ses influences soul et funk et les rencontres professionnelles qui l'ont marqué.

Dates de redif de l'émission :

. dimanche 25 mars à 20h00
. samedi 24 mars à 13h00
. vendredi 23 mars à 13h00
. jeudi 22 mars à 19h00

Je devrais pouvoir regarder l'émission demain si tout va bien, sinon ce sera pour ce week-end :biggrin: Suis tombée ce matin par hasard sur la bande annonce :)

j'ai hâte d'écouter cet album vous avez éveillé ma curiosité :happy:

Mes chansons prérérées :

MON PARADIS

CA FAIT MAL

MAMAN

L'ART ET LA MANIERE...

en fait elles sont toutes bien!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub

C'est mon chouchou :wub :wub :wub

lolll

moi la premiére fois que je l'ai vu c'était dans Attention à la marche sur TF1, je voulais le tuer il m'énervait trop!!!!!!!!!

mais pour sa chançon franchement j'aime bien,

J'ai loupé l'émission de M6 Music, je crois que c'était ce soir. Quelqu'un l'a vue et qu'est ce qu'il a dit ?? Merci :biggrin: Sinon, j'accroche de plus en plus à son single, que j'entends tous les matins :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=50311.msg539488#msg539488 date=1174763242 a dit:
yes je l'ai vu mais sans le vouloir lol

Comme moi, par hasard :biggrin:

Par contre, ensuite, j'ai regardé, l'émission sur M6 Music, très sympa mais trop courte. Hier, la troupe était dans le symphonic show.

Retour