< [Ciel] - Application endommagée | Forum des BTS

[Ciel] - Application endommagée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xayide
  • Date de début Date de début

xayide

New Member
voila je n'arrive pas a ouvrir ciel compta evolution.
En effet quand j'assaye de l'ouvrir j'ai un message qui me dit &quot;erreur application endommagé :arrow2:

Urgent probleme avec ciel

xayide link=topic=82049.msg903487#msg903487 date=1210232553 a dit:
voila je n'arrive pas a ouvrir ciel compta evolution.
En effet quand j'assaye de l'ouvrir j'ai un message qui me dit &quot;erreur application endommagé :arrow2:

Je crains qu'il ne faille installer de nouveau le programme. VOus pouvez aussi tenter de faire un scandisk, on ne sait jamais.

xayide link=topic=82049.msg903492#msg903492 date=1210232949 a dit:
c'est quoi un skandisk :mellow:

C'est repérer sur le disque dur les secteurs défectueux et en même temps de déménager sur une autre partie du disque les fichiers qui s'y trouveraient. On peut accéder au scandisk par Démarrer Programme Accessoire Outil système ou à partir du poste de travail, clic droit sur C: puis choisir Outil.

ok merci mais la première solution a marché
j'ai réparé le logiciel a partir du fichier d'installation.
Cependant je me demande comment un tel probleme a pu arriver.
Je viens d'installer winrar et c'est a partir de ça que je n'arrivais pas a ouvrir ciel alors peut etre que c'est a cause de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Cependant j'ai un autre probleme, quand je sauvegarde mon travail, je n'arrive pas a ouvrir le fichier sauvegardé, on me dit que le composant que j'assaye d'utiliser se trouve sur un cd ou un autre disque amovible non disponible.

Bonjour,

Les fichiers sauvegardés ne s'ouvrent pas, ils se restaurent avec le logiciel utilisé pour la sauvegarde.

Nathalie

NatC link=topic=82049.msg903511#msg903511 date=1210234008 a dit:
Bonjour,

Les fichiers sauvegardés ne s'ouvrent pas, ils se restaurent avec le logiciel utilisé pour la sauvegarde.

Nathalie

Pour envoyer le travail effectué à mon prof tuteur (APS) il faut que je fasse une sauvegarde non!!!!!!!!!!!!!

xayide link=topic=82049.msg903535#msg903535 date=1210235583 a dit:
Pour envoyer le travail effectué à mon prof tuteur (APS) il faut que je fasse une sauvegarde non!!!!!!!!!!!!!

Bien entendu ! Mais vous indiquiez dans votre message que vous ne pouviez ouvrir le fichier. En effet, ce fichier ne s'ouvre pas, faites simplement un clic droit sur le fichier (sans chercher à l'ouvrir) et sélectionner la fonction envoyer vers puis saisissez l'adresse mail de votre prof.

Nathalie

Retour