< ciel compta le mode opératoire | Forum des BTS

ciel compta le mode opératoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aminaela
  • Date de début Date de début

aminaela

New Member
Bonsoir a tous,

Quelqu'un pourrais me dire de quoi doit être composé le mode opératoire (c'est-à-dire les fenêtres explicatives) :cry: de ciel compta qui sont à mettre dans le dossier.

Merci de m'éclairer.

De quel dossier parles tu ? Je ne vois pas où tu dois mettre un mode opératoire de Ciel COMPTA.

DALIA

Il s'agit d'un dossier personnel (gros classeur), où on doit mettre tous les sujets qu'on a eu en ABI avec leurs resultats imprimés. En faite ce dossier nous servira d'appui le jour de l'examen, il regroupera tous les logiciels traités durant les 2 années de formation. En faite en ce moment on traite ciel compta... on doit mettre en place un mode opératoire c'est-à-dire une explication des différentes fonctions de ce logiciel, et pour cela il faut faire "imprime écran " du clavier vers Word, les fenêtres à expliquer de ciel compta. Par exemple la fenêtre de création de l'entreprise, je la met sur Word et j'explique la fonction de la fenêtre c'est-à-dire : les renseignements relatifs à l'entreprise (n°siret, capital...). :roll:

Ce que je veux savoir c'est quelles fenêtres il faut que j'expliques, car il y en a telement !

Merci de m'avoir preter attention. Je penses pas que tu m'ais comprises. :wink: a+

aminaela a dit:
Ce que je veux savoir c'est quelles fenêtres il faut que j'expliques, car il y en a telement !

On met les copies d'écran lorsque les mots deviennent insuffisant pour expliquer. Pour la création de la société, il ne me semble pas nécessaire de mettre des copies d'écran.

par contre, pour le lettrage ou le rapporchement bancaire, ils seront nécessaire. A vous de voir donc mais pensez que votre mode opératoire ne doit pas devenir un roman fleuve ;)

Retour