< ciel compta - paramétrage du bilan | Forum des BTS

ciel compta - paramétrage du bilan

délire

New Member
Bonsoir,
comment paramétrer ciel compta pour l'édition du Bilan ,
car lorsque je l'édite à l'écran les cases &quot;durée de l'exercice exprimée en nombre de mois&quot; sont vides ?!

délire link=topic=45829.msg476432#msg476432 date=1169250283 a dit:
Bonsoir,
comment paramétrer ciel compta pour l'édition du Bilan ,
car lorsque je l'édite à l'écran les cases &quot;durée de l'exercice exprimée en nombre de mois&quot; sont vides ?!

J'ai cherché un peu de partout, mais je n'ai pas trouvé où est stocké (ou calculée) cette information. Dans le bilan, il parle d'une variable NB_MOIS que l'on ne trouve nulle part dans le programme.

Bonjour,

tu n'as pas indiqué la version de ciel compta, je suppose que vous avez les dernières versions dans votre lycée

Version 5 et 6
Dans le menu Dossier / paramêtres / comptabilité.
Il faut vérifier la validité des exercices comptables N en l'occurence.

A ta disposition

Nathalie

C'est un version bien particulière, quand tu poses une question précise bien le type du logiciel, çà évitera que l'on te réponde à coté :wink2:

As tu dans cette version, le menu dossier ou fichier (le premier en haut à gauche)

Puis recherche le menu paramètre et à l'intérieur tu dois pouvoir changer ou indiquer la période d'exercice comptable.

Bon courage

Nathalie

Puis recherche le menu paramètre et à l'intérieur tu dois pouvoir changer ou indiquer la période d'exercice comptable.

Il est identique au logiciel que j'utilise en cours. Le menu paramètre .... y sont. J'ai changé la période de l'exercice mais rien ne ce passe...

Retour