< CIEL IMMO | Forum des BTS

CIEL IMMO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath63
  • Date de début Date de début

Nath63

Best Member
Coucou

je suis en train de travailler sur ciel immo et je dois imprimer les documents de l'Annexe et pour mon travail j'ai besoin du tableaux des immos et du tableau des amortissments..

est ce que c'est caché à un endroit précis ces documents ou s'il faut imprimer normalement car là pour imprimer le tableau des immobilisations que j'ai à l'écran où apparaissent beaucoup de renseignements tel que le taux ; le mode d'amortissement, la valeur amortis etc..

merci
A+
Nathalie :)

Bonjour,

Dans la liste des immobilisations, double clique sur celle que tu veux imprimer.

Une nouvelle fenêtre apparait à l'écran : Modification d'une immobilisation

En bas à gauche cliques sur l'icone "plan"

une nouvelle fenêtre s'ouvre, clique sur Edition (en bas à gauche)

Le plan apparait à l'écran (clique sur l'imprimante)

Tiens moi au courant si tu as un problème

Nathalie

bonsoir

merci Nathalie pour ta réponse.. j'ai trouvé la réponse à ma question en fait car je voulais les tableaux de l'Annexe..

c'était un chtit moment de fatigue :oops:

A+

bonjour :)

bon il faut que j'imprime les plans d'amortissments de mes immos mais j'y arrive po..

qd j'imprime ça mets tout ce qui concerne l''immo mais moi ce que je veux c'est le tableau d'amortissment dans l'onglet "plan"

j'ai cherché dans la doc mais :(

merci

pour faire ça, il faut ouvrir la liste des immo, sélectionner l'immo qui t'intéresse, puis clic droit, puis plan, et édition. Je viens de vérifier, ça marche :wink:

ps : ou bien, après avoir sélectionné l'immo qui t'intéresse, tu cliques sur plan dans le menu de droite et ça fait pareil.

Retour