< [Ciel paye] - Problème de licence | Forum des BTS

[Ciel paye] - Problème de licence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Leena_
  • Date de début Date de début

_Leena_

New Member
Bonjour,

J'ai la suite ciel à la maison et je rencontre un problème depuis quelques temps sur Ciel paye. Quand je tente d'ouvrir ce logiciel j'ai droit à ce message &quot;Votre ticket a dépassé la date de validité...&quot;!

Quelqu'un sait ce que ça veut dire ??? :unsure:

Problème sur ciel paye

_Leena_ link=topic=27848.msg254579#msg254579 date=1149082989 a dit:
J'ai la suite ciel à la maison et je rencontre un problème depuis quelques temps sur Ciel paye. Quand je tente d'ouvrir ce logiciel j'ai droit à ce message &quot;Votre ticket a dépassé la date de validité...&quot;!

A l'installation de ciel, vous devez saisir une clé (licence, clé de débridage). Sinon, vous pouvez essayer de modifier la date de votre ordi pour détourner le problème.

Problème sur ciel paye

patrice084 link=topic=27848.msg254600#msg254600 date=1149083501 a dit:
A l'installation de ciel, vous devez saisir une clé (licence, clé de débridage). Sinon, vous pouvez essayer de modifier la date de votre ordi pour détourner le problème.

Est ce que ça peut avoir des conséquences négatives sur le travail que j'ai fait sur ciel paye ou bien le message continuera de s'afficher et tout fonctionnera normalement ?

Problème sur ciel paye

_Leena_ link=topic=27848.msg254842#msg254842 date=1149089741 a dit:
Est ce que ça peut avoir des conséquences négatives sur le travail que j'ai fait sur ciel paye ou bien le message continuera de s'afficher et tout fonctionnera normalement ?

Ben tout dépend du bridage qui a été mis par Ciel. Il se peut qu'au bout d'un certains temps vous ne puissiez plus accéder au logiciel et donc à votre dossier.

Problème sur ciel paye

:blink: ça serait bien ma veine!!

C'est décidé après ce bts je laisse l'informatique et je me mets au vert!!! :smile:

Je vais essayer de sauvegarder le travail (même si étrangement ça ne passe pas) et de réinstaller... Est que ça marchera normalement ( à votre avis?)

Problème sur ciel paye

_Leena_ link=topic=27848.msg254860#msg254860 date=1149090193 a dit:
C'est décidé après ce bts je laisse l'informatique et je me mets au vert!!! :smile:

Je vais essayer de sauvegarder le travail (même si étrangement ça ne passe pas) et de réinstaller... Est que ça marchera normalement ( à votre avis?)

En principe non. Dans la base de registre, lors de l'installation, une clé s'installe qui conserve les traces de l'installation. Il faudrait supprimer (attention danger) les clés relatives à ciel mais rien ne vous empêche de tenter l'expérience de la réinstallation, on ne sait jamais.

Retour