< [Ciel] - Solution 2006 sous windows Vista | Forum des BTS

[Ciel] - Solution 2006 sous windows Vista

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crisitna
  • Date de début Date de début

Crisitna

New Member
Pouvez-vous me dire comment je fais pour installer la solution ciel version enseignement 2006 sur un ordi portable avec windows vista? car j'essai mais je ne reussi à installer que ciel paye et pour les autres il me dit qu'il a eu un endomagement des actions je ne sais plus ce que cela veut dire :cry:et il me faut les trois (paye, compta et gestion co) je dois finir mes dossiers car je suis très retard, on n'a pas eu de prof pendant presque 2 mois! au secours! je ne peux plus dormir :embarassed:en sachant que j'ai les logiciels mais je ne peux pas m'en servir!!je vous remercie de votre aide ça m :ohmy:e serait. très outil

Ciel La solution 2006 sur windows Vista

c pourtant bizarre moi ca a marche nickel, j'ai bien pareil que toi. Je peux t'aider malheureusement car je suis pas super forte en matiere de pc

Crisitna link=topic=80070.msg878179#msg878179 date=1207612992 a dit:
Pouvez-vous me dire comment je fais pour installer la solution ciel version enseignement 2006 sur un ordi portable avec windows vista? car j'essai mais je ne reussi à installer que ciel paye et pour les autres il me dit qu'il a eu un endomagement des actions je ne sais plus ce que cela veut dire :cry:et il me faut les trois (paye, compta et gestion co) je dois finir mes dossiers car je suis très retard, on n'a pas eu de prof pendant presque 2 mois! au secours!

Si c'est le même problème que j'ai rencontré, faites un clic droit sur l'icone de ciel compta et choisir ouvrir en tant que maître (ou quelque chose dans ce sens là).

Patrice084 link=topic=80070.msg878187#msg878187 date=1207629056 a dit:
Si c'est le même problème que j'ai rencontré, faites un clic droit sur l'icone de ciel compta et choisir ouvrir en tant que maître (ou quelque chose dans ce sens là).

J'ai refait la manip, c'est ouvrir en mode administrateur par le bouton droit. Ensuite, il ne vous posera plus la question.

Retour