< CIEL version 8 vers version 13 | Page 2 | Forum des BTS

CIEL version 8 vers version 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedfr
  • Date de début Date de début
Je suis perplexe.... je t'aurais bien proposé de m'envoyer ton fichier ahc, mais le problème c'est que je dispose d'une version enseignement evolution, je peux récupérer tes données mais tu ne pourras pas les retraiter (incompatibilité de version)

Peux tu faire un copier coller de ton arborescence (dossier compta ouvert) ?

En effet, la version millésime ne propose pas le fichier exécutable de l'ancienne version.

Je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner, il faut que tu te procures une version intermédiaire (demande à ton lycée ou organisme de formation)

Je vais quand même potasser le problème et je relance le post si j'ai des nouvelles

bon courage

Nathalie

NatC link=topic=70496.msg755928#msg755928 date=1194195179 a dit:
En effet, la version millésime ne propose pas le fichier exécutable de l'ancienne version.

Je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner, il faut que tu te procures une version intermédiaire (demande à ton lycée ou organisme de formation)

Je vais quand même potasser le problème et je relance le post si j'ai des nouvelles

bon courage

Nathalie

J'ai jamais de chance lol :wacko:
Pour l'école, ils ont que ça comme version (déjà la professeur m'avait dit que la version du fichier correspondait pas à la dernière version mais qu'elle avait rien d'autre) :unsure:
En tout cas merci de l'aide que tu me fournis malgré que mon cas soit désespéré :happy:

NatC link=topic=70496.msg755918#msg755918 date=1194194626 a dit:
Je suis perplexe.... je t'aurais bien proposé de m'envoyer ton fichier ahc, mais le problème c'est que je dispose d'une version enseignement evolution, je peux récupérer tes données mais tu ne pourras pas les retraiter (incompatibilité de version)

Peux tu faire un copier coller de ton arborescence (dossier compta ouvert) ?
tu es sûre qu'il y a incompatibilité de version? as tu testé (je ne l'ai pas fait mais je pense que ça devrait marcher)

moime link=topic=70496.msg755934#msg755934 date=1194195466 a dit:
tu es sûre qu'il y a incompatibilité de version? as tu testé (je ne l'ai pas fait mais je pense que ça devrait marcher)

Pour ma part, je ne sais pas mais si tu veux tenter un essai, le fichier est toujours disponible sur mon tout premier message du sujet :happy:

Par acquis de conscience voici le fichier zippé mis à jour sur Ciel compta Evolution 2008

Mais malheureusement je suis sure que cela ne marchera pas, les versions n'étant pas compatibles. La version Evolution dispose de bien plus de fonction que la version millésime.

NatC link=topic=70496.msg755959#msg755959 date=1194196428 a dit:
Désolée mais mon fichier zippé dépasse 256 KO ! son poids est de 956 !!!!!!

J'essaie de trouver une solution...

J'ai mis mon adresse mail dans mon profil si tu préfère envoyer en pièce jointe :happy:

Merci NatC d'avoir essayé quelque chose mais il refuse le fichier et m'indique: &quot;fichier créé ou mis à jour par une version ultérieure du logiciel&quot; :unsure:

Malheureusement j'en étais sûre, je t'avais prévenu

Essaie de trouver un ou une collègue qui dispose d'une version 11 ou 12

C'est à ma connaissance la seule solution

Nathalie

J'ai eu confirmation de Corinne: on va revenir à la méthode initiale, je resaisirais tout sur la nouvelle version à partir du contenu papier :smile:

Merci à elle, à NatC qui aura tout tenté et à moime pour ses idées :happy:

Retour