Hello Pepino,
Et oui je vais te redonner courage car je suis comme toi, en CIF, mais par contre je ne suis pas à mi-temps, j'ai fait un plein temps sur environ 6 mois (en enlevant les périodes de fermeture de l'école et le stage raté de 3 semaines)... pourtant le résultat est un peu similaire et franchement, je pense vraiment me planter à cause des APA et des PTP :
Les APA : j'en ai 3 à présenter, seulement, comme mon stage ne s'est pas du tout passé comme il aurait dû, j'ai dû inventer une APA que je n'ai même pas fini car je ne suis pas arrivée à faire la bdd mais maintenant c'est trop tard, donc je brûle des cierges pour ne pas tomber dessus !
La 1ère APA est une sortie pédagogique, c'est la seule sur laquelle il serait bien que je sois interrogée mais je la trouve un peu "cucu la praline" et la 3ème est aussi une APA inventée en récupérant des docs à mon boulot... il va me falloir de l'imagination donc rassure toi

je dis ça mais je ne suis pas du tout rassurée),il faut essayer de s'imaginer les questions qui pourront nous être posées et tenter de ne pas laisser trop de temps sans rien dire !
Je passe le 18 mai, je pourrai toujours t'informer du déroulement, j'espère que je tomberai sur un jury sympa qui me laisssera choisir sinon je suis cuite...
Alexia