< cigarettes et coomunication | Page 2 | Forum des BTS

cigarettes et coomunication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antho
  • Date de début Date de début
ah j'ai connu une période similaire il y a de ça un mois : action CPAP en entreprise avec un numéro de bulletin interne à sortir, plus participation à un concours, plus 1 semaine d'examen... plus problèmes familiaux... j'ai pas beaucoup dormi ! BON COURAGE !

Bon l'heure est grave je dois rendre mon dossier de culture pro demain pour la dernière correction et il me manque bcp de chose pour mon dernier thème qui est je le répète: cigarette et communication avec la problématique suivante: comment les marques de tabac communiquent elles, la publicité leur étant interdite ?

pour le moment je peux faire une fiche sur le packaging moyen de communication et une fiche mélant placment de produit au cinéma et sponsoring de formule 1; je peut pas faire deux fiches différentes car mes sources sont pas assez riches

bref et donc le problème majeur qui se pose c'est qu'il me manque une source pour faire la 10 éme fiche ..... :cry: :cry: :cry:

J'ai beau chercher je trouve rien et en plus e bts c J-2 donc bcp de travail si vous avez une petite idée a me soumettre je prends

merci bon courage a tous pour les révisions

C'est moi ! :embarassed: J'ai pas trouvé ! :embarassed:
Et comment ça tu peux pas faire 2 fiches différentes ?

si je peux en faire deux différentes de fiches mais moi je compté en faire trois mais c pas possible parceque j'ai deux articles trop petits pour faire deux fiches donc du coup je les rassemble dans une meme fiche, et c'est la merde parceque du coup j'ai que 9 fiches au total

un article = une source normalement, donc évites de mettre deux noms de sources maintenant que ta fiche est faîte.

et pi 9 fiches c'est pas la mort il en faut 10 maximum d'après le référentiel !!!  :wink2:

Retour