< classification de mes actions | Forum des BTS

classification de mes actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jen35
  • Date de début Date de début

Jen35

New Member
Bonjour à tous,

J'ai deux actions pour lesquelles j'ai un doute quant aux domaines concernés :
- Evaluation de transporteurs (mise en place d'une B.D récapitulant les pb rencontrés selon différents critères, recapitulatif des résultats par transporteur, rapport, mise en place d'une check-list récapitulant la matériel que les chauffeurs doivent avoir en français et en anglais, courriers adressés aux transporteurs pour rendre compte de l'évaluation).
Est-ce uniquement de l'administratif ou y'a t'il aussi du commercial ?

- enquête de satisfaction dans une maison de retraite : administratif et commercial ??

Merci d'avance de vos réponses.

Jennifer

Jen35 link=topic=98025.msg1101372#msg1101372 date=1241345779 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai deux actions pour lesquelles j'ai un doute quant aux domaines concernés :
- Evaluation de transporteurs (mise en place d'une B.D récapitulant les pb rencontrés selon différents critères, recapitulatif des résultats par transporteur, rapport, mise en place d'une check-list récapitulant la matériel que les chauffeurs doivent avoir en français et en anglais, courriers adressés aux transporteurs pour rendre compte de l'évaluation).
Est-ce uniquement de l'administratif ou y'a t'il aussi du commercial ? administratif et commercial

- enquête de satisfaction dans une maison de retraite : administratif et commercial ?? Qui interroges tu ?

Merci d'avance de vos réponses.

Jennifer

Merci beaucoup Ico!!

Le questionnaire a été administré aux personnes âgées de la maison de retraite.

je pencherai pour une action administrative même si les retraités sont clients car je suppose que c'est sur l'organisation interne que le questionnaire repose.

Sur l'action évalauation des transporteurs, quelle partie concerne le domaine commercial ?

Merci beaucoup de ton aide

l'objectif de l'action + courriers adressés aux transporteurs pour rendre compte de l'évaluation).

Retour