< Club des célibataires ... | Page 194 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=73753.msg968431#msg968431 date=1215619973 a dit:
Depuis le temps ilo92 est toujours le marché ??? Naaannnn, je croyais que sa discrétion sur ce topic était synonyme d'heureux dénouement ! Comme on dit &quot;pas de nouvelle, bonne nouvelle&quot;

Ben ça alors... :cry: :cry:

Pas forcément Alinéa, moi non plus je ne participe pas trop au topic et pourtant je suis toujours célibataire. Mais en fait je bosse, je sors avec des potes, je prends un peu de vacances aussi (ç c'est pour bientôt). Alors bon, certes j'en ai marre d'être célibataire, mais plutôt que me lamanter sur mon sort, je m'occupe. Je pense qu'Ilo fait de même :wink2:

Lili85 link=topic=73753.msg968610#msg968610 date=1215629983 a dit:
Pas forcément Alinéa, moi non plus je ne participe pas trop au topic et pourtant je suis toujours célibataire. Mais en fait je bosse, je sors avec des potes, je prends un peu de vacances aussi (ç c'est pour bientôt). Alors bon, certes j'en ai marre d'être célibataire, mais plutôt que me lamanter sur mon sort, je m'occupe. Je pense qu'Ilo fait de même :wink2:

Oui exact, ça aussi c'est possible ! Célibataire et absent ! Oui tout à fait ! L'un n'empêchant pas l'autre ! Mais si on déserte tous, ça va pas le faire pour les petits et surtout les petites nouvelles qui aimeraient bien avoir droit à un accueil digne de ce nom. Et qui va rassurer mademoiselle, si on s'en va tous ? Il faut bien une présence rassurante ? Allez ne vous fatiguez pas, prenez vos vacances, Alinéa il s'occupe de tout ! :smile:

Je pense que si tes toujours celibataire c est surtout que tu parles beaucoup trop, c est lourd a la fin. regarde les derniers pages c est soit un monologue soit un dialogue.

fred-perry link=topic=73753.msg968630#msg968630 date=1215630678 a dit:
Je pense que si tes toujours celibataire c est surtout que tu parles beaucoup trop, c est lourd a la fin. regarde les derniers pages c est soit un monologue soit un dialogue.

:laugh: mais tellement vrai....

:invis:

fred-perry link=topic=73753.msg968630#msg968630 date=1215630678 a dit:

Meuh non, je suis pas célibataire à cause de ma tchatche, les filles elles aiment bien les mecs qui ont de la conversation. Sinon les sites de rencontre, il s'appellerait tchatche.com par exemple !

Nan t'en fais pas pour ça ! :smile:

Comment te faire comprendre...
T as pas la tchache mais plutot le mauvais cote c est a dire quand on te lis tu parrais lourd pesant chiant boulet. Pas attractif dans tes propos.
Enfin c est un jugement personnel partage par loulougan egalement.
Apres si tu parles pour ne rien dire d interessant devant une fille autant se taire. ce que je te conseille egalement sur ce forum.

fred-perry link=topic=73753.msg968660#msg968660 date=1215631403 a dit:
Comment te faire comprendre...
T as pas la tchache mais plutot le mauvais cote c est a dire quand on te lis tu parrais lourd pesant chiant boulet. Pas attractif dans tes propos.
Enfin c est un jugement personnel partage par loulougan egalement.
Apres si tu parles pour ne rien dire d interessant devant une fille autant se taire. ce que je te conseille egalement sur ce forum.

Ouais mais toi t'es un mec, donc tu peux pas comprendre ! Ce n'est pas des messages destinés au mecs, sinon je parlerais autrement ! Puis les mecs, ils se chambrent toujours entre eux, même quand tu dis rien, alors toi ou loulougan, vos avis euh...ils sont pas objectifs !

Alinéa link=topic=73753.msg968666#msg968666 date=1215631534 a dit:
Ouais mais toi t'es un mec, donc tu peux pas comprendre ! Ce n'est pas des messages destinés au mecs, sinon je parlerais autrement ! Puis les mecs, ils se chambrent toujours entre eux, même quand tu dis rien, alors toi ou loulougan, vos avis euh...ils sont pas objectifs !

C'est rare les filles qui aiment ce genre de mecs, apres tant mieux pour toi.... mais dis moi, si tu n'es pas célibataire que fais tu ici???

hein hein dis????

Loulougan link=topic=73753.msg968674#msg968674 date=1215631752 a dit:
C'est rare les filles qui aiment ce genre de mecs, apres tant mieux pour toi.... mais dis moi, si tu n'es pas célibataire que fais tu ici???

hein hein dis????

J'attends une réponse de fille, parce que là c'est toi, t'es un mec et t'aime pas les gars qui ont soi disant de la &quot;tchatche&quot;, et c'est normal, j'ai jamais attiré pas les garçons, mais ça je le savais ! Donc je suis rassuré, tout va bien ! :smile:

Alinéa link=topic=73753.msg968666#msg968666 date=1215631534 a dit:
et ça va on recentre c'est le club des célibataires et non le club des mecs qui se chambre H24 !! :tickedoff:

Alinéa link=topic=73753.msg968678#msg968678 date=1215631885 a dit:
J'attends une réponse de fille, parce que là c'est toi, t'es un mec et t'aime pas les gars qui ont soi disant de la &quot;tchatche&quot;, parce que c'est relatif, et c'est normal, j'ai jamais attiré pas les garçons, mais ça je le savais ! Donc je suis rassuré, tout va bien !  :smile:
j'admet que Loulougan n'a pas tord, nous les filles on aime pas trop les gars relou. :invis:

Shaboone, tu es juste la spectratrice de ce qu'on appelle un combat de coqs (fred et alinea pour préciser, loulou t'as rien à voir la dedans, jpense que t'es comme moi, tu regardes avec des pop-corns en attendant de voir le dénouement :happy:)

Mr. White link=topic=73753.msg968682#msg968682 date=1215632081 a dit:
Shaboone, tu es juste la spectratrice de ce qu'on appelle un combat de coqs (fred et alinea pour préciser, loulou t'as rien à voir la dedans, jpense que t'es comme moi, tu regardes avec des pop-corns en attendant de voir le dénouement  :happy:)
Surement mais c'est chiant que s'en arrive là !! :cry:

shaboone link=topic=73753.msg968681#msg968681 date=1215632068 a dit:
j'admet que Loulougan n'a pas tord, nous les filles on aime pas trop les gars relou. :invis:

C'est bon, j'agite le drapeau blanc ! J'insisterai pas ! C'est bon loulougan la place est libre, amuse toi bien....

PS : Shaboone, tu as également gain de cause ! No problem !

Mr. White link=topic=73753.msg968682#msg968682 date=1215632081 a dit:
Shaboone, tu es juste la spectratrice de ce qu'on appelle un combat de coqs (fred et alinea pour préciser, loulou t'as rien à voir la dedans, jpense que t'es comme moi, tu regardes avec des pop-corns en attendant de voir le dénouement :happy:)

MALHEUR!!! ca fait grossir :laugh:

Alinéa link=topic=73753.msg968684#msg968684 date=1215632273 a dit:
C'est bon, j'agite le drapeau blanc ! J'insisterai pas ! C'est bon loulougan la place est libre, amuse toi bien....

PS : Shaboone, tu as également gain de cause ! No problem !

Tu as ta place sur le topic comme n'importe qui d'autre...

Je trouve pas franchement sympa de lui avoir dit tout sa, et puis MR White l'a dit, les mp existent...

Maintenant on recentre et :invis:

Mr. White link=topic=73753.msg968663#msg968663 date=1215631485 a dit:
MP les mecs. Une des inventions qui révolutionna le monde du forum :happy:

Merci monsieur le gendarme, t'es modérateur toi ? :blink: De quoi je me mêle ?

Participe au topic au lieu de faire le ménage. Forcement toi si tu n'interviens jamais, personne ne pourra te reprocher quoi que ce soit, après c'est facile de venir casser. Mais bon....je zappe ! :closedeyes:

Je reviens quand je veux ! :smile:

Ni gendarme, ni modo, ni quoi que ce soit.

Arrête de faire le rageux :laugh:

Pourquoi j'interviendrai si la plupart du temps le débat ne m'intéresse pas ?

Alinéa link=topic=73753.msg968738#msg968738 date=1215634119 a dit:
Merci monsieur le gendarme, t'es modérateur toi ?  :blink: De quoi je me mêle ?

bah il recentre, il a le droit, c'est plutot bien comme ca 'nos modo' se fache moins...
allez on clos le débat sinon ca va flooder encore...
au pire on regle ca sur le tchat.... mais est ce que ca en vaut vraiment la peine...

:happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour