< Club des célibataires ... | Page 195 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mr. White link=topic=73753.msg968749#msg968749 date=1215634625 a dit:
Ni gendarme, ni modo, ni quoi que ce soit.

Arrête de faire le rageux :laugh:

Pourquoi j'interviendrai si la plupart du temps le débat ne m'intéresse pas ?

Ben pourquoi t'es intervenu avec moi alors ? Puisque tu n'interviens pas lorsque le débat n'est pas intéressant, si tu es intervenu sur mes messages, c'est qu'il était intéressant logiquement, si on suit ton raisonnement ?

Pourquoi alors critiquer quand ça t'intéresse, tu devrais au contraire te réjouir nan ?

Il y a vraiment un truc que je comprend pas chez toi, après faut pas dire que ça vient de moi !

Alinéa link=topic=73753.msg968738#msg968738 date=1215634119 a dit:
Merci monsieur le gendarme, t'es modérateur toi ?  :blink: De quoi je me mêle ?

Participe au topic au lieu de faire le ménage. Forcement toi si tu n'interviens jamais, personne ne pourra te reprocher quoi que ce soit, après c'est facile de venir casser. Mais bon....je zappe !  :closedeyes:

Je reviens quand je veux !  :smile:

Reviens sur le t'Chat, je m'ennuie quoi ! xD

oui moi aussi je trouve ca pas tres cool comme attitude, il a le droit de parler quand et contrairement à ce que certains disent, ba moi, par exemple, ce qu'il ne me dérange pas du tout. Au moins il parle, il anume le topic et il passe pas son temps à se plaindre.

Mais bon STOP

je suis célibataire! :biggrin:

Alinéa link=topic=73753.msg968757#msg968757 date=1215634828 a dit:
Ben pourquoi t'es intervenu avec moi alors ? Puisque tu n'interviens pas lorsque le débat n'est pas intéressant, si tu es intervenu sur mes messages, c'est qu'il était intéressant logiquement, si on suit ton raisonnement ?

Pourquoi alors critiquer quand ça t'intéresse, tu devrais au contraire te réjouir nan ?

Il y a vraiment un truc que je comprend pas chez toi, après faut pas dire que ça vient de moi !

Bah ce que j'ai trouvé intéressant c'est de recentrer le débat en fait :happy: Tu ne m'intéresses pas, ne pense pas que je te donne de l'importance, ce serait trop d'honneur :wink2:

Sur ce, tu fais ce que bon te semble, et moi de même. Mais respecte ce forum

Mr. White link=topic=73753.msg968783#msg968783 date=1215635774 a dit:
Bah ce que j'ai trouvé intéressant c'est de recentrer le débat en fait :happy: Tu ne m'intéresses pas, ne pense pas que je te donne de l'importance, ce serait trop d'honneur :wink2:

Sur ce, tu fais ce que bon te semble, et moi de même. Mais respecte ce forum

Désolé grand t'as pas à recentrer, ça serait toi aussi te donner de l'importance, ça serait trop d'honneur ! Recadre rien stp, il y a des modos pour ça !

Hey les jeunes (et les moins jeunes),

C'est pas comme si on parlait des résultats de tel ou tel diplôme... C'est quoi le but de ce topic ? Dire qu'on recherche une petite copine ou un petit copain et se taire jusqu'à ce qu'un être dans le même merdier que nous se manifeste ? Ce forum est censé être un lieu de vie pour les étudiants, à ce rythme là, ça va devenir un site de rencontre.

Alinéa ne fait rien de mal, il anime. S'il vous saoule, vous n'êtes pas obligé de le lire et de le critiquer, on dirait presque que ça vous irrite les yeux de voir qu'il intéresse et fait rire les autres. Certes c'est un club de célibataires, ne devenez pas des célibataires frustrés qui assomment le premier concurrent potentiel...

Vivez et souriez, c'est les vacances !  :zarbi:

Krys- link=topic=73753.msg968788#msg968788 date=1215636159 a dit:
Hey les jeunes (et les moins jeunes),

C'est pas comme si on parlait des résultats de tel ou tel diplôme... C'est quoi le but de ce topic ? Dire qu'on recherche une petite copine ou un petit copain et se taire jusqu'à ce qu'un être dans le même merdier que nous se manifeste ? Ce forum est censé être un lieu de vie pour les étudiants, à ce rythme là, ça va devenir un site de rencontre.

Alinéa ne fait rien de mal, il anime. S'il vous saoule, vous n'êtes pas obligé de le lire et de le critiquer, on dirait presque que ça vous irrite les yeux de voir qu'il intéresse et fait rire les autres. Certes c'est un club de célibataires, ne devenez pas des célibataires frustrés qui assomment le premier concurrent potentiel...

Vivez et souriez, c'est les vacances !  :zarbi:

Il ne m irrite pas les yeux que sur ce topic mais sur chaque post. Enfin explicatio en MP comme on dit. et Rien a voir avec un nouveau concurrent puisqu ici depuis le debut aucun couple ne s est forme alors... :wink2:

fred-perry link=topic=73753.msg968794#msg968794 date=1215636272 a dit:
Il ne m irrite pas les yeux que sur ce topic mais sur chaque post. Enfin explicatio en MP comme on dit. et Rien a voir avec un nouveau concurrent puisqu ici depuis le debut aucun couple ne s est forme alors...  :wink2:

Faux ! J'ai déjà conclu moi.

fred-perry link=topic=73753.msg968794#msg968794 date=1215636272 a dit:
Il ne m irrite pas les yeux que sur ce topic mais sur chaque post. Enfin explicatio en MP comme on dit. et Rien a voir avec un nouveau concurrent puisqu ici depuis le debut aucun couple ne s est forme alors... :wink2:

Sérieux tu veux quoi toi ? Je t'irrite, mais je t'ai rien demandé moi, si t'as les nerfs, va faire du yoga, il est fou ce mec !

Yelizik link=topic=73753.msg968810#msg968810 date=1215636700 a dit:
Lol...

Ah mais oui, raphaeeel  :biggrin:

Bien vu loulougan !

Mdr... raphaeeel... Bon bah si tu passes par là raphaeeel... Apparemment, nous avons conclu !

Krys- link=topic=73753.msg968811#msg968811 date=1215636758 a dit:
Mdr... raphaeeel... Bon bah si tu passes par là raphaeeel... Apparemment, nous avons conclu !

Bowdel....

C'est qui alors :tickedoff:

Yeliz en mode curieuse :laugh:

Yelizik link=topic=73753.msg968812#msg968812 date=1215636842 a dit:
Bowdel....

C'est qui alors  :tickedoff:

Yeliz en mode curieuse  :laugh:

&quot;Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.&quot; - Blaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour