< Club des célibataires ... | Page 245 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Claaraa link=topic=73753.msg998645#msg998645 date=1219311492 a dit:
Il a pas complètement tort... Tu laisses passer trop de choses d'après moi, comme l'histoire avec ton ex que je vais pas remettre sur la table, mais ce genre de truc ça fait mal ... Je pense qu'il voulait dire que tu mérites d'être heureuse, c'est un joli compliment :smile:
c'est gentil :blush: merci ;)

Mariie link=topic=73753.msg998683#msg998683 date=1219313371 a dit:
Pas de rapport avec au dessus (dsl :blush:) mais ou est passé Kmel?????? Il a tenu plus d'une semaine... :biggrin: Je commence a m'inquieter :blush:
je ne sais pas du tout...

Claaraa link=topic=73753.msg998637#msg998637 date=1219311074 a dit:
Peut-être parce que t'as tourné la page, les gars te voient plus heureuse et disponible et ça leur plait :wink2:

Avis aux hommes !!!

Vous préférez quoi : une fille débordante de joie qui est complètement freestyle qui croque la vie à pleine dent ou un fille moins &quot;joyeuse&quot;, pleine de désillusion et que vous aimeriez rassurer ?

Ca m'intrigue un peu votre comportement... :mellow:

nissa2606 link=topic=73753.msg999157#msg999157 date=1219338945 a dit:
Avis aux hommes !!!

Vous préférez quoi : une fille débordante de joie qui est complètement freestyle qui croque la vie à pleine dent ou un fille moins &quot;joyeuse&quot;, pleine de désillusion et que vous aimeriez rassurer ?

Ca m'intrigue un peu votre comportement... :mellow:
Un juste milieu en fait. Totalement en freestyle et qui s'éclate avec plein de mec non et une pleine de désillusion c'est trop. Je pense qu'on aime les fille &quot;normales&quot;.

Perso je croque la vie à pleine dent et souvent c'est le mode &quot;bonne copine&quot; qui ressort plutôt que &quot;cherie&quot;, donc ouai un juste milieu mais je pense qu'il faut savoir être un peu fille timide que les mecs rassurent toussa comme ça leur égo il est flatté.

J'ai l'impression que les hommes n'aiment pas trop mon indépendance et le fait que je sois ouverte d'esprit avec tout le monde d'où le fait que je suis la bonne copine :closedeyes:

StL link=topic=73753.msg999490#msg999490 date=1219392185 a dit:
Perso je croque la vie à pleine dent et souvent c'est le mode &quot;bonne copine&quot; qui ressort plutôt que &quot;cherie&quot;, donc ouai un juste milieu mais je pense qu'il faut savoir être un peu fille timide que les mecs rassurent toussa comme ça leur égo il est flatté.

J'ai l'impression que les hommes n'aiment pas trop mon indépendance et le fait que je sois ouverte d'esprit avec tout le monde d'où le fait que je suis la bonne copine  :closedeyes:

Ah ben StL je crois qu'on est pareille. Je pense aussi que mon indépendance fait un peu peur. Je n'ai que 23 ans mais ça fait déjà 3 ans que je m'assume, alors certains prennent peur.

Lili85 link=topic=73753.msg999648#msg999648 date=1219398043 a dit:
Ah ben StL je crois qu'on est pareille. Je pense aussi que mon indépendance fait un peu peur. Je n'ai que 23 ans mais ça fait déjà 3 ans que je m'assume, alors certains prennent peur.
moi ça fait 4 ans que je suis partie de chez mes parents...même si je suis encore dépendante d'eux financièrement, je fais ma petite vie et il est or de question de changer quoique ce soit (ou un peu) pour quelqu'un...enfin j'ai remarqué ça quand un pote m'a dit que ça lui faisait mal à son égo que je lui paie le mac do (j'imagine même pas si c'était le restau de luxe :laugh:)

S'assumer je pense pas que ça nous refroidit, au contraire, ça veut dire que la fille est capable de s'auto-gérer et tout donc je pense que c'est un plus.

schumiman link=topic=73753.msg999671#msg999671 date=1219399912 a dit:
S'assumer je pense pas que ça nous refroidit, au contraire, ça veut dire que la fille est capable de s'auto-gérer et tout donc je pense que c'est un plus.
oui tu dis ça comme ça...mais quand tu es avec la fille et que tu vois que foncièrement elle a pas besoin de toi! là ça te fait chier (j'en suis presque sûr...), les mecs de 27-28-29 et plus préfèrent les filles plus dépendante mais les mecs de 23-24 un peu moins (de ce que j'ai remarqué ;))

StL link=topic=73753.msg999676#msg999676 date=1219400065 a dit:
oui tu dis ça comme ça...mais quand tu es avec la fille et que tu vois que foncièrement elle a pas besoin de toi! là ça te fait chier (j'en suis presque sûr...), les mecs de 27-28-29 et plus préfèrent les filles plus dépendante mais les mecs de 23-24 un peu moins (de ce que j'ai remarqué ;))
Mon ex avait son propre appart, pas besoin de moi finncièrement et ça me dérangeait pas. Du moment qu'il y a une sorte d'égalité, que c'est pas toujours elle qui paye, ça va.

Mouais...

Ca me laisse un peu perplexe tout ça... L'indépendance financière ou matérielle ça fait pas tout, ça nous rend pas autonome. On a aussi besoin d'être dépendante affectivement, ça fait toujours du bien.

nissa2606 link=topic=73753.msg999709#msg999709 date=1219402846 a dit:
Mouais...

Ca me laisse un peu perplexe tout ça... L'indépendance financière ou matérielle ça fait pas tout, ça nous rend pas autonome. On a aussi besoin d'être dépendante affectivement, ça fait toujours du bien.
Exactement :smile:

Faut pas être très mature pour apporter de l'importance à ce genre de choses de mon avis.

yallah5 link=topic=73753.msg999714#msg999714 date=1219403118 a dit:
Exactement :smile:

Faut pas être très mature pour apporter de l'importance à ce genre de choses de mon avis.
Heu... en quoi la maturité rentre-t-elle en ligne de compte ? J'ai pas compris l'idée. :unsure:

nissa2606 link=topic=73753.msg999734#msg999734 date=1219403740 a dit:
Heu... en quoi la maturité rentre-t-elle en ligne de compte ? J'ai pas compris l'idée. :unsure:
De se dire que &quot;c'est grave&quot; que l'autre paye le repas par exemple.

yallah5 link=topic=73753.msg999738#msg999738 date=1219403858 a dit:
De se dire que &quot;c'est grave&quot; que l'autre paye le repas par exemple.

Oui mais c'est peut-être aussi de la galanterie... Et puis même si on aime dire qu'on se suffit à soi-même financièrement, on n'aimerait pas sortir avec des pinces non plus.
C'est gênant quand tu te retrouves face à qqun qui te dis du cash &quot;Bon on partage !&quot;...

nissa2606 link=topic=73753.msg999748#msg999748 date=1219404045 a dit:
Oui mais c'est peut-être aussi de la galanterie... Et puis même si on aime dire qu'on se suffit à soi-même financièrement, on n'aimerait pas sortir avec des pinces non plus.
C'est gênant quand tu te retrouves face à qqun qui te dis du cash &quot;Bon on partage !&quot;...
J'ai beau être assez macho pour certaines choses, en ce qui concerne l'oseille pas du tout, alors la galanterie en l'occurrence elle va dans les deux sens de mon avis lol. Après c'est mon avis, pas une vérité générale ^^

Perso je suis indépendante autant affectivement que financièrement donc quoi qu'il arrive j'aime bien qu'on me paie des trucs mais j'aime bien offrir certaine chose, j'aime être seule (enfin quand c'est long bah c'est long :() comme j'aime être accompagné

StL link=topic=73753.msg999824#msg999824 date=1219407020 a dit:
Perso je suis indépendante autant affectivement que financièrement donc quoi qu'il arrive j'aime bien qu'on me paie des trucs mais j'aime bien offrir certaine chose, j'aime être seule (enfin quand c'est long bah c'est long :() comme j'aime être accompagné
Wé t'es une chieuse en fait :-p LOL :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour