< Club des célibataires ... | Page 247 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quoi de l'inactivité mentale ? Ne pas faire les calculs de tête ? Ne pas composer les numéros de téléphone et utiliser le répertoire ?? :moke:

yallah5 link=topic=73753.msg1001729#msg1001729 date=1219669396 a dit:
C'est quoi de l'inactivité mentale ? Ne pas faire les calculs de tête ? Ne pas composer les numéros de téléphone et utiliser le répertoire ?? :moke:

:laugh: Nan pour moi c'est le fait de pas utiliser son cerveau (comme beaucoup de garçons) :laugh: :cool:

Claaraa link=topic=73753.msg1001730#msg1001730 date=1219669493 a dit:
:laugh: Nan pour moi c'est le fait de pas utiliser son cerveau (comme beaucoup de garçons)  :laugh:  :cool:
Et oui, faut l'utiliser messieurs parfois pour décider du resto où aller, quoi faire, quel cadeau offrir, etc. :laugh:

Je sors rarement avec le mec qui me fait kiffé à bloc (physiquement) ça m'est arrivé une fois (Ludovic), les autres c'était du charme souvent les yeux malicieux et un bête de sourire !

Pour ma part j'ai arrêté de regarder tout partout tel un radar automatique, je me suis arrété sur un sans de conviction car trop loin, car pas à mon goût physiquement (grand nounours :laugh: )
Mais pfiou qu'est-ce qu'il est adorable gentil doux il veut prendre soin de moi, ne cherche pas à s'engager du fait de la distance mais je le revois dans un mois et on verra...Pour le moment j'apprécie nos conversations et je ne me pose pas de questions ! :happy:

schumiman link=topic=73753.msg1001734#msg1001734 date=1219669582 a dit:
Et oui, faut l'utiliser messieurs parfois pour décider du resto où aller, quoi faire, quel cadeau offrir, etc. :laugh:
ouaaaa les préjugés ! :laugh: :laugh:

Décidément, je suis bête lol. C'est pas des préjugés, mais soit disant on est pas assez débrouillards et quand je donne des propositions, ça va pas.

Qui peut me prêter une corde svp ? :laugh:

schumiman link=topic=73753.msg1001734#msg1001734 date=1219669582 a dit:

Oui par exemple, ou aussi pour : nous écouter, nous comprendre, nous surprendre.... :biggrin:

Claaraa link=topic=73753.msg1001730#msg1001730 date=1219669493 a dit:
:laugh: Nan pour moi c'est le fait de pas utiliser son cerveau (comme beaucoup de garçons) :laugh: :cool:

Ca c'est pas vrai !
Et puis crois moi il y a aussi pas mal de filles qui n'utilisent pas leur cerveau.. :laugh:

Ben moi un mec hyperactif ca me correspondrais pas! :laugh: Je pourrais pas suivre, trop feignante pour ca!Mais tout de meme pas ennuyeux...

Apres, si vous appelez etre actif le fait d'appliquer les gestes du quotidien genre ecouter et tt, je dis OUI! :laugh: Dailleurs, on devrait meme pas avoir a demander, ca devrait etre inné chez les hommes (parce chez les filles ca l'est deja  :cool: :angel: :invis:)

djstella01 link=topic=73753.msg1001854#msg1001854 date=1219676033 a dit:
Oui par exemple, ou aussi pour : nous écouter, nous comprendre, nous surprendre....  :biggrin:
C'est déjà dispo sur la finition bas e gamme de certains modèles. :laugh:

arielle25 link=topic=73753.msg1001527#msg1001527 date=1219657150 a dit:
Sinon, je suis célib, c'est la fin des vacances, le froid approche. besoin de se réchauffer.
Achètes toi une couette :wink2:

Sopranette link=topic=73753.msg1001864#msg1001864 date=1219676451 a dit:
Ca c'est pas vrai !
Et puis crois moi il y a aussi pas mal de filles qui n'utilisent pas leur cerveau.. :laugh:
Elles sont pas toutes équipées non plus.

A mon avis il y a autant de filles que de garçons qui ne savent pas se servir de leur cerveau :biggrin:

Bon, sérieusement moi j'en ai marre de tomber sur des cons, je dois avoir un aimant pour les attirer. J'en demande pas beaucoup pourtant, juste avoir qq'un qui pense à moi et à qui je peux penser, faire des choses en amoureux et voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour