< Club des célibataires ... | Page 6 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=73753.msg797185#msg797185 date=1199309889 a dit:
Pareil, une femme c'est déjà assez d'emmerdes, alors j'ose pas imaginer en avoir plusieurs :laugh: :laugh:

Mais tu veux mourir jeune toi ? :laugh:
Avec le nombre de filles qu'il y a sur le forum, je te donne pas long feu :blink:

ben moi je suis celibataire depuis des decenies snif :cry: personnes ne veut de moi je dois avoir un de ce caractere :embarassed: en faite ma copine me dit toujours pour me rassure que les mec se disent que cette fille a surement un type dans sa vie vu que je suis toujours heureuse et tres plasantins comme si rien ne me manque le pleme je dors tout seule la nuit meme pas eu un calins pour le nouvel an ahhh !!! bouihhh !!! desespoir total :cry: :cry: mais bon gardons le moral pour cette annee :box: :laugh: :biggrin: aller c est pas si grave que sa apres tout :zarbi:

Cybervince link=topic=73753.msg797185#msg797185 date=1199309889 a dit:
Pareil, une femme c'est déjà assez d'emmerdes, alors j'ose pas imaginer en avoir plusieurs :laugh: :laugh:

on comprend maintenant pourquoi il est seul :laugh:

frelotine link=topic=73753.msg797331#msg797331 date=1199338374 a dit:
ben moi je suis celibataire depuis des decenies snif :cry: personnes ne veut de moi je dois avoir un de ce caractere :embarassed: en faite ma copine me dit toujours pour me rassure que les mec se disent que cette fille a surement un type dans sa vie vu que je suis toujours heureuse et tres plasantins comme si rien ne me manque le pleme je dors tout seule la nuit meme pas eu un calins pour le nouvel an ahhh !!! bouihhh !!! desespoir total :cry: :cry: mais bon gardons le moral pour cette annee :box: :laugh: :biggrin: aller c est pas si grave que sa apres tout :zarbi:

Je suis pareil que toi! Mais nonnn t'inquietes pas ce n'est pas si grave et faut pas chercher ça va tomber dessus PAF comme ça d'un coup

StL link=topic=73753.msg798014#msg798014 date=1199373940 a dit:
Je suis pareil que toi! Mais nonnn t'inquietes pas ce n'est pas si grave et faut pas chercher ça va tomber dessus PAF comme ça d'un coup

Ouais, ça c'est ce qu'on te dit toujours, en attendant, même quand je cherche pas ben ça me tombe pas dessus &quot;PAF comme ça&quot; LOL

Lili85 link=topic=73753.msg798082#msg798082 date=1199377388 a dit:
Ouais, ça c'est ce qu'on te dit toujours, en attendant, même quand je cherche pas ben ça me tombe pas dessus &quot;PAF comme ça&quot; LOL

Ouais moi c'est pareil... :cry:

frelotine link=topic=73753.msg797331#msg797331 date=1199338374 a dit:
mais bon gardons le moral pour cette annee :box: :laugh: :biggrin: aller c est pas si grave que sa apres tout :zarbi:

Mais oui, faut toujours garder le moral :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour