< Club des célibataires ... | Page 43 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loool mais non faut pas le prendre comme ça voyons... Je ne recale personne moi je les ralentis dans leur enflement :closedeyes: :laugh:

StL link=topic=73753.msg818832#msg818832 date=1201351076 a dit:
loool mais non faut pas le prendre comme ça voyons... Je ne recale personne moi je les ralentis dans leur enflement  :closedeyes: :laugh:

Faut de tout pour faire un monde :chessy: :wink2:

je vois je vois StL tu les ralentis et toi tu enfles pendant ce temps :laugh:

Pourquoi vous vous rencontrez pas? (pour ceux qui sont dans la même région) Pas forcément dans l'optique de se caser avant la fin de la journée mais pour faire plus ample connaissance parce sur internet et en vrai ya parfois des différences et puis au pire si vous vous entendez bien vous serez amis

PLOUFINETTE link=topic=73753.msg819044#msg819044 date=1201362811 a dit:
Pourquoi vous vous rencontrez pas? (pour ceux qui sont dans la même région) Pas forcément dans l'optique de se caser avant la fin de la journée mais pour faire plus ample connaissance parce sur internet et en vrai ya parfois des différences et puis au pire si vous vous entendez bien vous serez amis
L'occasion ne s'est peut-être pas encore présentée (y'a quand même à vue de nez 250km qui nous séparent), mais ce que je peux dire, c'est que pour certaines personnes l'occasion de la rencontre a déjà été saisie :angel:

PS: Fan du concept LVEB ?

Cybervince link=topic=73753.msg819080#msg819080 date=1201366115 a dit:
L'occasion ne s'est peut-être pas encore présentée (y'a quand même à vue de nez 250km qui nous séparent), mais ce que je peux dire, c'est que pour certaines personnes l'occasion de la rencontre a déjà été saisie :angel:

Oui j'en doute pas mais apparemment la plupart des gens de ce topic ne se sont jamais vu (ou alors ils le cachent bien :laugh:)

Cybervince link=topic=73753.msg819080#msg819080 date=1201366115 a dit:
PS: Fan du concept LVEB ?

C'est quoi? :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=73753.msg819084#msg819084 date=1201366280 a dit:
Oui j'en doute pas mais apparemment la plupart des gens de ce topic ne se sont jamais vu (ou alors ils le cachent bien :laugh:)
J'avoue, je n'ai vu personne des gens actifs du topic.

PLOUFINETTE link=topic=73753.msg819084#msg819084 date=1201366280 a dit:
C'est quoi? :unsure:
Ton avatar provient du concept LVEB (La Vie Est Belle) dont l'origine remonte à quelques années suite à l'initiative de Patrice Cassard (l'ex-patron de LaFraise), qui a confié à deux Toulousains la charge de dealer les stickers grâce au blog alimenté par de jolies photos des fameux stickers en pleine action.
Voila, c'était la séquence émotion. Le tout début du Web 2.0, bien avant Fessebook...
http://www.lavieestbelle.name

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour