< Club des célibataires ... | Page 140 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah75 link=topic=73753.msg946150#msg946150 date=1213899211 a dit:
lol direct....il m'en faut plus pour fondre :happy:

Je me doute mais j'avais bien dis que j'étais fénéant, je suis à fond là ! Pour en faire plus, il faudrait que j'ai recours au dopage.

Alinéa link=topic=73753.msg946155#msg946155 date=1213899360 a dit:
Je me doute mais j'avais bien dis que j'étais fénéant, je suis à fond là ! Pour en faire plus, il faudrait que j'ai recours au dopage.
faut que tu m'expliques là :biggrin:

lol, j'ai pourtant été clair. Je suis si ambigüe que ça ? quand tu dis, il en faut plus pour que tu fonde, ça veut dire qu'il faut qu'un mec soit à l'écoute, attentionné, enfin avec toutes les qualités d'un bon séducteur et un mec qui sait se tenir, qui a du savoir vivre et tout quoi ! Après en option, on peut prendre la formule mec intelligent et bien athlétique et pourquoi pas le saupoudrer d'une touche d'humour. Ouais en le secouant ça ferait un jolie cocktail.

Mais moi, je suis pas ce genre de standard, nan trop fénéant, aucun effort, comment je pourrai faire fondre quelqu'un alors que je fond déjà tout seul sous le poids de la paresse. Nan moi je suis trop grillé de toute façon.

Alinéa link=topic=73753.msg946185#msg946185 date=1213899846 a dit:
lol, j'ai pourtant été clair. Je suis si ambigüe que ça ? quand tu dis, il en faut plus pour que tu fonde, ça veut dire qu'il faut qu'un mec soit à l'écoute, attentionné, enfin avec toutes les qualités d'un bon séducteur et un mec qui sait se tenir, qui a du savoir vivre et tout quoi ! Après en option, on peut prendre la formule mec intelligent et bien athlétique et pourquoi le saupoudrer d'une touche d'humour. Ouais en le secouant ça ferait un jolie cocktail.

Mais moi, je suis pas ce genre de standard, nan trop fénéant, aucun effort, comment je pourrai faire fondre quelqu'un alors que je fond déjà tout seul sous le poids de la paresse. Nan moi je suis trop grillé de toute façon.
les phrases en gras ne me concernent pas !
quand je dis qu'il m'en faut plus, ça veut dire que je suis pas la fille qui direct quand on lui dit un truc de gentil, hop c'est dans le poche et tout ce qui va avec !

Mais pourquoi t'es fainéant ? Tu attends que la fille vienne vers toi ? Explique ! Il est encre temps de faire bouger les choses :wink2:

:arrow2: pareil toujours et encore célibataire ! mais je ne dis rien parce que desfois c'est bien d'être célibataire pas d'emmerdement, de jalousie, tu peux roter et ton copain ne te dit rien, tu peux regarder les fesses de ces messieurs dans la rue et personne t'embete, tu peux voir tes copines quand tu veux et tes copains aussi...Une multitude de chose en fait, voyez les bons côtés ! Enfin je dis parce que je suis hyper méga positive ce soir, je ne dirais sans doute pas ça d'ici 1 semaine lol :happy:

Mais nan ! Comment ça que la fille viennent vers moi ? T'en connais toi des mecs que les filles viennent vers eux ? Bon à part Brad Pitt, George Clooney, Tom Cruise, Usher, Will Smith, Robbie Williams, Justin Timberlake etc...

Sinon les autres, ils doivent montrer ce qu'ils savent faire, normal quoi, c'est pas marqué sur leur front. Nan moi je sais pas, des fois je me dis ben si ça se trouve c'est pas la bonne, je vais attendre, et la fois d'après, c'est pas le bon moment, et la fois encore d'après, on est pas au bon endroit, etc...

Et au final le train passe, les wagons aussi et peut être qu'il arrivera qu'il n'y aura plus de wagons et que le train sera passé et il n'y aura plus d'autre train. Je le sais mais je fais rien. Je sais pas, y a aussi d'autres choses qui me préoccupe, les études, d'autres projets.

Alinéa link=topic=73753.msg946205#msg946205 date=1213900356 a dit:
Mais nan ! Comment ça que la fille viennent vers moi ? T'en connais toi des mecs que les filles viennent vers eux ? Bon à part Brad Pitt, George Clooney, Tom Cruise, Usher, Will Smith, Robbie Williams, Justin Timberlake etc...

Sinon les autres, ils doivent montrer ce qu'ils savent faire, normal quoi, c'est pas marqué sur leur front. Nan moi je sais pas, des fois je me dis ben si ça se trouve c'est pas la bonne, je vais attendre, et la fois d'après, c'est pas le bon moment, et la fois encore d'après, on est pas au bon endroit, etc...

Et au final le train passe, les wagons aussi et peut être qu'il arrivera qu'il n'y aura plus de wagons et que le train sera passé et il n'y aura plus d'autre train. Je le sais mais je fais rien. Je sais pas, y a aussi d'autres choses qui me préoccupe, les études, d'autres projets.
tout compte fait on est pas si différents. On veut et on attend les mêmes choses sans pouvoir se comprendre

Alinéa link=topic=73753.msg946205#msg946205 date=1213900356 a dit:

oulala c'était une question :blink:
mais si tu sais que tu ne fais rien pour faire bouger les choses, pourquoi tu ne changes pas ?
TU sais que la solution est entre tes mains !

Ben ouais, mais il y a des périodes où ça marche moins, je me souviens du temps du collège et du lycée, ça marchait bien, grosse insouciance, une spontanéité affiché et c'était naturel, je me posais aucune question, d'ailleurs à l'époque, il y en avait pas besoin, pourquoi faire ?

Aujourd'hui la situation est différente, j'ai 25 ans, j'ai aussi d'autres projets et préoccupation qui me prennent du temps (les études, l'avenir), je suis moins tourné, ni impliqué vers les filles, c'est tout. D'ailleurs je ressens plus les mêmes choses pour les filles qu'avant, c'est moins prononcé maintenant. J'y pense, mais ça se dissipe très vite. Etonnant mais en ce moment c'est comme ça. Sinon par ailleurs tout va bien, les amis, les études, l'enthousiasme est là, c'est pas un coup de mou ou quoi.

Pour la fénéantise, ça toujours été comme ça, donc je m'en fais pas, j'ai toujours été plus ou moins fénéant, même à l'école, les devoirs rendu à la dernière minute, les stages trouvé à la dernière seconde...

Alinéa link=topic=73753.msg946234#msg946234 date=1213901162 a dit:
Ben ouais, mais il y a des périodes où ça marche moins, je me souviens du temps du collège et du lycée, ça marchait bien, grosse insouciance, une spontanéité affiché et c'était naturel, je me posais aucune question, d'ailleurs à l'époque, il y en avait pas besoin, pourquoi faire ?

Aujourd'hui la situation est différente, j'ai 25 ans, j'ai aussi d'autres projets et préoccupation qui me prennent du temps (les études, l'avenir), je suis moins tourné, ni impliqué vers les filles, c'est tout. D'ailleurs je ressens plus les mêmes choses pour les filles qu'avant, c'est moins prononcé maintenant. J'y pense, mais ça se dissipe très vite. Etonnant mais en ce moment c'est comme ça. Sinon par ailleurs tout va bien, les mais, les études, l'enthousiasme est là, c'est pas un coup de mou ou quoi.

Pour la fénéantise, ça toujours été comme ça, donc je m'en fais, j'ai toujours été plus ou moins fénéant, même à l'école, les devoirs rendu à la dernière minute, les stages trouvé à la dernière seconde...
ça te donne un petit côté sympa (je suis la championne dans le registre des retards :laugh:)

Il parait que c'est héréditaire, mon père me donnait toujours mon argent de poche en retard et ma mère lavait mes affaires toujours en retard. Mais bon, j'avoue que des fois ça m'a mis dans l'embarras grave de jouer la montre. Il fallait justifier et trouver des excuses plus improbable les unes que les autres.

Et pour les filles, ça doit pas être agréable, un mec léger sur l'heure. T'imagine un RDV, je me pointe en retard et je dis, &quot;ouais, c'est le train, il a démarré en retard, mais je t'ai ramené un bouquet de fleurs pour m'excuser, je l'ai pris dans un jardin sur la route&quot; ça le fait moyen quoi.

J'aime bien le coup des fleurs piqué dans un jardin, ça donne un côté aventurier, je prends des risques, t'as vu je me suis griffé le visage avec un rosier et tout ça pour toi. Y a que celle là que j'aime bien comme technique de séduction, je sais pas pourquoi...

Alinéa link=topic=73753.msg946256#msg946256 date=1213901554 a dit:
Il parait que c'est héréditaire, mon père me donnait toujours mon argent de poche en retard et ma mère lavait mes affaires toujours en retard. Mais bon, j'avoue que des fois ça m'a mis dans l'embarras grave de jouer la montre. Il fallait justifier et trouver des excuses plus improbable les unes que les autres.

Et pour les filles, ça doit pas être agréable, un mec léger sur l'heure. T'imagine un RDV, je me pointe en retard et je dis, &quot;ouais, c'est le train, il a démarré en retard, mais je t'ai ramené un bouquet de fleurs pour m'excuser, je l'ai pris dans un jardin sur la route&quot; ça le fait moyen quoi.

J'aime bien le coup des fleurs piqué dans un jardin, ça donne un côté aventurier, je prends des risques, t'as vu je me suis griffé le visage avec un rosier et tout ça pour toi. Y a que celle là que j'aime bien comme technique de séduction, je sais pas pourquoi...
j'aime beaucoup :blush:

ah ben quand même, sinon ça vaudrait pas le coup de prendre des risques et de se griffer le visages ou les mains pour une rose, ou autres fleurs.

Par contre, je crains que la monotonie s'installe rapidement, parce qu'il n'y a pas de surprise, ni d'originalité au fil des semaines. Tu vois quand on a la flemme, ça freine quand même les projets. En même temps pour l'instant comme je suis célibataire, ça ne pose pas problème. Oh et pis de toute façon, ça me dérange pas. J'ai pris l'habitude, et quand on est trop avec ses potes, on y pense pas non plus et je suis souvent avec eux. Y a qu'avec une fille que j'étais bien mais c'était il y a un moment, elle a déménagé alors je me suis dis tant pis, c'est dommage. J'ai plus eu de nouvelles d'elle depuis des années et elle doit surement être avec quelqu'un d'autre.

Enfin je m'en fiche maintenant, ça n'a aucune importance.

sarah75 link=topic=73753.msg946294#msg946294 date=1213902485 a dit:
allez faites moi le coup comme avec schumiman   :laugh:
ha non je sais pas ce qu'il s'estpassé avec schumiman, je disais ça aussi pour moi. Dans le sens où il est attendrissant...

Alinéa link=topic=73753.msg946301#msg946301 date=1213902628 a dit:
ah ben quand même, sinon ça vaudrait pas le coup de prendre des risques et de se griffer le visages ou les mains pour une rose, ou autres fleurs.

Par contre, je crains que la monotonie s'installe rapidement, parce qu'il n'y a pas de surprise, ni d'originalité au fil des semaines. Tu vois quand on a la flemme, ça freine quand même les projets. En même temps pour l'instant comme je suis célibataire, ça ne pose pas problème. Oh et pis de toute façon, ça me dérange pas. J'ai pris l'habitude, et quand on est trop avec ses potes, on y pense pas non plus et je suis souvent avec eux.  Y a qu'avec une fille que j'étais bien mais c'était il y a un moment, elle a déménagé alors je me suis dis tant pis, c'est dommage. J'ai plus eu de nouvelles d'elle depuis des années et elle doit surement être avec quelqu'un d'autre.

Enfin je m'en fiche maintenant, ça n'a aucune importance.
La monotonie c'est bien aussi, c'est agréable, rassurant, ça donne confiance en l'autre...TOUJOURS VOIR LES BONS CÔTES DES CHOSES !!!! lol

StL link=topic=73753.msg946317#msg946317 date=1213902878 a dit:
ha non je sais pas ce qu'il s'estpassé avec schumiman, je disais ça aussi pour moi. Dans le sens où il est attendrissant...
La monotonie c'est bien aussi, c'est agréable, rassurant, ça donne confiance en l'autre...TOUJOURS VOIR LES BONS CÔTES DES CHOSES !!!! lol
justement : il ne s'est rien passé ! c'est juste l'imagination de certains qui est parti trop loin
moi ça peut me gaver vite fait la monotonie :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour