< Club des célibataires ... | Page 147 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SNOWFUN link=topic=73753.msg948422#msg948422 date=1214077694 a dit:
C'est des hommes d'actions que veulent les femmes, depuis que je me suis calmé moi, bah plus rien! c'est un bien pour un mal! On peut pas etre schumarer et faire un BTS MUC! :chessy:

Ouais c'est vrai en BTS MUC, il se passe aucune action mis à part les actions à mettre dans le dossier de stage. Mais sinon pas d'action tu entend les mouches volé, il faut réfléchir, se concentrer, être appliqué donc du coup, on devient mou et on devient relou.

Mais devant un examinateur le jour du BTS tu va pas gesticuler dans tous les sens, ils veulent un candidat calme, posé et qui maitrise son dossier, alors forcément ça calme. C'est peut l'enjeu des études et de l'avenir professionnel qui m'a ôté toute spontaneïté et insouciance. Dommage lorsque j'étais plus jeune, j'étais plus vivant. A force de réfléchir, on devient le Père Fourra et forcement on s'en fiche des filles après, et elle aussi accessoirement. J'ai toujours su qu'une vie pour moi, ça aurait du être une rock-star, sur scène j'aurai été bien vivant, dynamique, énergique et tout ce qui s'ensuit. Enfin je dis ça pour dans une autre vie pas celle-ci, nan rock-star c'est du domaine du fantasme. Bon ben surfer en Australie, même ça c'est trop demander.

Bon ben d'accord je reste en BTS MUC, là au moins c'est réel, ennuyant mais bien réel.

C'est vrai que l'orsque l'on fait des études et qu'on y est à fond, c'est dur de faire des rencontres pour trouvé l'âme soeur et ensuite de concilier une vie amoureuse.

LILYB link=topic=73753.msg948443#msg948443 date=1214078306 a dit:
Pas envie d'être seule  :embarassed:

T'inquiètes pas ma chérie, tu va trouver ta perle :friend:

mais nan, nous, pauvres célibataires de ce club, pour certains ont l'attend depuis un bout de temps et on essaie de pas perdre espoir !

sarah75 link=topic=73753.msg948457#msg948457 date=1214078878 a dit:
mais nan, nous, pauvres célibataires de ce club, pour certains ont l'attend depuis un bout de temps et on essaie de pas perdre espoir !

Je ne sais pas comment vous faites :zarbi:

Exactement, on fait aller. Pis le célibat c'est à la mode maintenant. Je dis pas ça pour moi, mais c'est devenu super banal au 21ème siècle, on se met ensemble, on se sépare, on se marie, on divorce.

Moi ça me rassure de savoir aussi que même si j'avais été avec quelqu'un, si ça se trouve, on se serait séparé que très récemment là, et aujourd'hui le résultat aurait été le même. Au lieu d'être célibataire depuis 2 ans, je le serai que depuis 1 mois.

C'est vrai que ça fait une sacrée différence, ça change tout et ça m'avance bien.

ambre76 link=topic=73753.msg948527#msg948527 date=1214080158 a dit:
Faut faire en sorte que ca vienne aussi :happy: faut forcer le destin, donner un ti coup de pouce
on essaie, c'est pas toujours facile (ne croit pas que j'ai réponse à tout :arrow2:)

sarah75 link=topic=73753.msg948529#msg948529 date=1214080201 a dit:
on essaie, c'est pas toujours facile (ne croit pas que j'ai réponse à tout  :arrow2:)

Je ne crois rien t'inquiète, je sais bien que c'est pas toujours facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour