< Club des célibataires ... | Page 148 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ambre76 link=topic=73753.msg948537#msg948537 date=1214080467 a dit:
lol c'est clair :laugh:

Ce qui est clair c'est que la situation est à sens unique. En solo, en mode 1 player. Mais ouais vrai pour les contraintes, c'est no contrainte. Bon oublions pas aussi que en binôme c'est aussi la complémentarité, et un gain supplémentaire.

fekro link=topic=73753.msg948551#msg948551 date=1214081015 a dit:
comment forcer ???!!

Ben forcer, c'est passer la vitesse supérieure, monter un cran au dessus. Mettre en place une stratégie conquête. Définir le terrain de chasse, les disponibilités, le complice ou la complice qui vous accompagne (le sélectionner avec soin, sa présence peut être décisive).

Enfin voilà, moi je connais la théorie, mais je l'applique pas. Trop la flemme, mais si je voulais, je saurais comment faire.

sarah75 link=topic=73753.msg948571#msg948571 date=1214081777 a dit:
maktoub ou nassib comme on dit :wink2:

Normal vous vous êtes des nanas, un peu normal que vous laissiez faire. C'est d'ailleurs ce que font une grande majorité de filles.

Je suis d'accord ! Toutefois la manière agit beaucoup sur ce que voit les autres. il est évident que si c'est flagrant, spontané, direct, sans ambiguïté, c'est normal qu'une fille soit taxé d'allumeuse. En revanche si c'est fait de manière délicate, dosé et en retenue, ben les gens feront le distinguo.

Alinéa link=topic=73753.msg948594#msg948594 date=1214083910 a dit:
Je suis d'accord ! Toutefois la manière agit beaucoup sur ce que voit les autres. il est évident que si c'est flagrant, spontané, direct, sans ambiguïté, c'est normal qu'une fille soit taxé d'allumeuse. En revanche si c'est fait de manière délicate, dosé et en retenue, ben les gens feront le distinguo.
justement comment faire ? :laugh: je préfère quand même la dicrétion

J'aimerais la recette aussi!!!
C'est vrai que je connais des filles qui sont trop entreprenantes, elles arrivent à se faire voir, même si le gars en question réagit mal à sa demande, elles arrivent à conclure cela au mariage!
Exemple d'une fille qui courait après le beau-frère de sa cousine. Il l'a trouvé trop gamine, mais elle l'a tellement fait &quot;chié&quot;, qu'au final, ils se marient!!

sarah75 link=topic=73753.msg948595#msg948595 date=1214083970 a dit:
justement comment faire ? :laugh: je préfère quand même la dicrétion

Ben comment faire, il faut faire en étant tout simplement soi et ne pas prendre trop les devant, en général pour manifester un intérêt envers un garçon, il suffit de peu, et si la fille n'en rajoute pas et ensuite reprend son attitude normal de fille timide et discrète, le gars comprendra que c'est pas une allumeuse.

Quant à la discrétion, le soucis c'est que on peut être discret au risque de passer pour un fantôme, on existe pas au yeux des autres. Dommage le côté discrétion ! On est pas une allumeuse, on est juste un fantôme. Ben au moins en étant une fantôme, on a pas mauvaise réputation me direz vous !

Nan l'argument d'allumeuse n'est pas le plus gênant. Les gens ne sont pas bête, ça se voit une allumeuse et une fille plus sobre. Il y a une multitude de détails qui ne trompe pas.

nan mais je peux être discrète et me faire remarquer (avec mes blagues débiles ou avec mon rire) mais je sais me contrôler....
Malheureusement je reste une bonne copine aux yeux de certains

Une bonne copine n'a malheureusement jamais été une copine tout court. Toutefois, une bonne copine peut être une bonne copine à présenter pour un bon copain. J'essaye d'imaginer.

sarah75 link=topic=73753.msg948610#msg948610 date=1214084558 a dit:
nan mais je peux être discrète et me faire remarquer (avec mes blagues débiles ou avec mon rire) mais je sais me contrôler....
Malheureusement je reste une bonne copine aux yeux de certains
pareil pour moi!!Parfois, on ne me cherche que pour raconter des blagues ou mettre de l'ambiance!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour