< Club des célibataires ... | Page 151 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub bon bah ca y est depuis 22h45 je suis plus célibataire
bon c'estps du tout mon type de mec mais bon on verra le temps que ca dura....

Cindy2007 link=topic=73753.msg948807#msg948807 date=1214125542 a dit:
Ben voilà, c'est rare mais je suis comme toi. :embarassed:

Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un comme soi quelque part ailleurs. A Toulouse en plus, &quot;la ville rose&quot;, ben dis donc si c'est pas beau ça ?

StL link=topic=73753.msg948841#msg948841 date=1214129157 a dit:
bah je ne crois pas en tout cas il me plaisait bien le jeune homme :happy:

Souvent ceux ou celles qui plaisent, il se passe que c'est pas réciproque et tout le malaise est là. Encore que pour toi je sais pas, vu que tu ne te souviens pas des détails, mais peut être était-ce le cas !

Loulougan link=topic=73753.msg948813#msg948813 date=1214126030 a dit:
:wub bon bah ca y est depuis 22h45 je suis plus célibataire
bon c'estps du tout mon type de mec mais bon on verra le temps que ca dura....
Trop contente pour toi loulou :friend: :happy:

Alinéa link=topic=73753.msg949083#msg949083 date=1214144074 a dit:
Encore que pour toi je sais pas, vu que tu ne te souviens pas des détails, mais peut être était-ce le cas !
Et puis peut-être que quand on est bourré, on devient moins difficile :laugh:

Cybervince link=topic=73753.msg949087#msg949087 date=1214144300 a dit:
Et puis peut-être que quand on est bourré, on devient moins difficile :laugh:

Surement même ! Vu que la réalité est déformé et l'appréciation biaisée (attention j'ai dis biaisée, lisez bien et pas autre chose, lol).

Nan je crois que séduction et alcool, ça fait pas bon ménage, c'est un coktail détonant. Maintenant ça peut aider à prendre confiance en soi et à être plus libérée, mais bon j'y pas trop aux vertus de l'alcool. La preuve StL ne s'en ai pas remis de cette histoire mystérieuse.

De 1 pour moi il est plutôt bien (en tout cas il me plait) et pis j'ai des photos donc j'ai bien vu ! nia nia nia !!
de 2 oui c'est sûr lui il était peut être bien arraché et pis c'est moi qui l'ai embrassé.
de 3 je me souviens des détails :closedeyes:
NA :happy:

StL link=topic=73753.msg949095#msg949095 date=1214145396 a dit:
De 1 pour moi il est plutôt bien (en tout cas il me plait) et pis j'ai des photos donc j'ai bien vu ! nia nia nia !!
de 2 oui c'est sûr lui il était peut être bien arraché et pis c'est moi qui l'ai embrassé.
de 3 je me souviens des détails :closedeyes:
NA :happy:

Dingue ça ! Il devait vraiment être canon pour que ton délai de réflexion soit ramené à un temps aussi bref ! Tu l'as rencontré hier et hier même, tu as succombé à son charme ? Ou sa beauté ? Ou les deux peut être !

Ca alors et qui disait que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent ??? Toi en tous cas, c'est lui que tu voulais, et pas son voisin !!! Sacrée StL.

Alinéa link=topic=73753.msg949099#msg949099 date=1214145711 a dit:
Dingue ça ! Il devait vraiment être canon pour que ton délai de réflexion soit ramené à un temps aussi bref ! Tu l'as rencontré hier et hier même, tu as succombé à son charme ? Ou sa beauté ? Ou les deux peut être !

Ca alors et qui disait que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent ??? Toi en tous cas, c'est lui que tu voulais, et pas son voisin !!! Sacrée StL.
oula non je parle uniquement du physique là ! Physiquement il est bien. Après on a bien déconné toute la soirée mais rien ne dit que je vais le revoir, rien ne dit qu'il ne soit pas con.
et je ne cours pas 2 lièvres à la fois, un seul me suffit

StL link=topic=73753.msg949102#msg949102 date=1214146034 a dit:
oula non je parle uniquement du physique là ! Physiquement il est bien. Après on a bien déconné toute la soirée mais rien ne dit que je vais le revoir, rien ne dit qu'il ne soit pas con.
et je ne cours pas 2 lièvres à la fois, un seul me suffit

Ah ça qu'il ne soit pas con, effectivement c'est pas encore dit. Et pis ça va, si tu as passée une bonne soirée hier en sa compagnie, c'est toujours ça de pris. Parce que des soirées gâchées, ça arrive aussi et parfois à cause d'une seule personne (à croire qu'elles sont plusieurs à l'intérieur d'une seule personne).

Et pour les lièvres, oui 2 à la fois, c'est pas bon. Déjà pour le rythme, c'est plus chargé. Et pour la mémoire c'est pas bon non plus de l'encombrer avec une double aventure, ou trois j'ai cru comprendre que certains ou certaines faisaient, enfin c'est plus certains que certaines. Oula si on est mal organisé et que la fille (ou les filles) découvre le pot aux roses, ça la fout mal.

Moi perso, j'ai jamais essayé, mais ceux qui avaient expérimenté la chose m'ont dit qu'une double aventure, c'était bien plus palpitant qu'une seule, qu'il y avait plus d'adrénaline, que c'était vraiment sensationnelle de mener un double jeu et de voir combien de temps on pouvait tenir !

Déjà une seule, c'est chaud alors 2 ? Balèze les mecs !

Alinéa link=topic=73753.msg949113#msg949113 date=1214146809 a dit:
Ah ça qu'il ne soit pas con, effectivement c'est pas encore dit. Et pis ça va, si tu as passée une bonne soirée hier en sa compagnie, c'est toujours ça de pris. Parce que des soirées gâchées, ça arrive aussi et parfois à cause d'une seule personne (à croire qu'elles sont plusieurs à l'intérieur d'une seule personne).

Et pour les lièvres, oui 2 à la fois, c'est pas bon. Déjà pour le rythme, c'est plus chargé. Et pour la mémoire c'est pas bon non plus de l'encombrer avec une double aventure, ou trois j'ai cru comprendre que certains ou certaines faisaient, enfin c'est plus certains que certaines. Oula si on est mal organisé et que la fille (ou les filles) découvre le pot aux roses, ça la fout mal.
lol voilà ! bonne soirée, alcoolisée certes, mais bien accompagnée

StL link=topic=73753.msg949117#msg949117 date=1214146999 a dit:
lol voilà ! bonne soirée, alcoolisée certes, mais bien accompagnée

Moi je n'ai jamais touché à une goutte d'alcool. Parce que c'est dans mon éducation et de toute façon, je trouve que ça n'enlève rien à la fête d'être non consommateur absolu.

On garde tous ses sens intact et éveillés, voilà ça le fait je trouve. Maintenant ceux qui n'y arrivent pas, je peux les comprendre avec le stress, la semaine usante et la tension du boulot, des études. Mais moi ça le fait pour moi sans alcool. Et pis si une opportunité passe par là (fille ?) je pense que c'est un avantage en terme de réflexes de ne pas avoir bu en soirée. Et quand on sait qu'il y a les amis, ben une longueur d'avance sur eux peut être décisif dans une rencontre. Hé oui trop tard les mecs, il fallait être sur ses gardes.

Alinéa link=topic=73753.msg949119#msg949119 date=1214147384 a dit:
Moi je n'ai jamais touché à une goutte d'alcool. Parce que c'est dans mon éducation et de toute façon, je trouve que ça n'enlève rien à la fête d'être non consommateur absolu.

On garde tous ses sens intact et éveillés, voilà ça le fait je trouve. Maintenant ceux qui n'y arrivent pas, je peux les comprendre avec le stress, la semaine usante et la tension du boulot, des études. Mais moi ça le fait pour moi sans alcool. Et pis si une opportunité passe par là (fille ?) je pense que c'est un avantage en terme de réflexes de ne pas avoir bu en soirée. Et quand on sait qu'il y a les amis, ben une longueur d'avance sur eux peut être décisif dans une rencontre. Hé oui trop tard les mecs, il fallait être sur ses gardes.
je ne consomme pas à chaque fois ou pour pouvoir être moins timide. C'était dans la fête j'étais pas malade j'étais juste contente de vivre :happy:

StL link=topic=73753.msg949136#msg949136 date=1214149269 a dit:
je ne consomme pas à chaque fois ou pour pouvoir être moins timide. C'était dans la fête j'étais pas malade j'étais juste contente de vivre :happy:

Ah mais je n'ai pas jugé ton comportement vis à vis de l'alcool. Je pensais aussi que c'était une consommation festive et enthousiaste. Et j'ai envie de dire tant mieux !

Alinéa link=topic=73753.msg949149#msg949149 date=1214150524 a dit:
Ah mais je n'ai pas jugé ton comportement vis à vis de l'alcool. Je pensais aussi que c'était une consommation festive et enthousiaste. Et j'ai envie de dire tant mieux !
tout à fait !
et toi alors ta réflection ? elle avance ?

:knuppel:  :knuppel: maintenant que je susi plu scélib, ceux qui m'interressaient découvre que j'existe encore!!!
Mr est venu la maison cet aprem, ca m'a fait bizarre, le soleil, la piscine, l'amoureux... ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé....
m'enfin on verra,ne pas faire de plan sur la comete, ne pas faire de plan!!!!!

ce soir resto il m'as dit....  :wub

j'vais venir de temps en temps ici quand même!!!

Alinéa link=topic=73753.msg949119#msg949119 date=1214147384 a dit:

L'alocool m'a permis d'avancer sur beaucoup de chose avec les filles, mais après réflexion (ça fai 6 mois que je ne bois plus pour l'info) bin c'est plus compliqué avec les filles mais je me dis que c'est complétement normal, les filles que je rencontrais souvent n'etaient pas serieuses du coup, la relation n&quot;etait pas basée sur de bonnes bases. Moi je dis que si tu veux sortir avec une fille et que tu n'es pas sous alcool et qu'elle non plus, bin ça commence bien (c'est pas du n'importe quoi...). Donc j'essais d'aller plus dans ce sens maintenant...Je croise les doigts je suis toujours celibataire!mais j'y crois!!!

StL link=topic=73753.msg949155#msg949155 date=1214150861 a dit:
tout à fait !
et toi alors ta réflection ? elle avance ?

Ma reflexion au sujet de ? Je suppose que c'est par rapport à mon message d'un peu plus haut concernant mon faible intérêt pour les filles en ce moment ?

Ben j'y réfléchi pas, j'ai pas trop la possibilité, sinon il faudrait que je me prenne un congé &quot;amour&quot; mais malheureusement c'est pas faisable, pourtant Dieu sait que la période de l'été est propice à une rencontre amoureuse. Tout est là, le décor, le parfum des vacances, mais il faut que je sois en stage jusqu'en août. C'est comme ça, c'est pas encore le bon moment, c'est sans cesse repoussé et je peux rien expérimenter en ce moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour