Bah alors Schumi, tu m'avais caché ça ! :biggrin:
Sérieusement, il faudrait que tu lui dises. Certes, ça a un risque : celui de ne plus avoir votre relation comme maintenant. Mais le jeu en vaut la chandelle !
Ensuite, qu'est-ce-qui te dis que ce n'est pas réciproque ? Elle ressent peut-être certaines choses, mais n'ose pas te l'avouer [sub]Ah ces filles ! :happy:[/sub]. Ton coeur et ton esprit n'en seront que plus soulagés et au moins, ça ce sera fait ! Aprés, attends sa réaction, finalement ce ne sera peut-être pas réciproque mais votre relation, si c'est vraiment quelqu'un qui t"aimes" comme tu es, restera inchangée ! Je l'ai vécu dans le sens où mon meilleur ami m'avait avoué avoir plus que de l'amitié. On en a parlé, il a compris, et j'ai fais en sorte de ne pas le brusquer car les sentiments c'est compliqué et ça fait des dégâts. J'ai toujours mis un point d'honneur à respecter autrui, et notre amitié s'est même "regonflée".
Alors quoi qu'il arive, essaie de réfléchir à tout ça, et prends la décision qui te semblera la plus juste : lui dire, et rester comme ça, ou sortir avec l'autre fille que tu n'aimes pas, simplement pour voir sa réaction (c'est pas bien ça :tickedoff

.
Courage et bisous !