< Club des célibataires ... | Page 161 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=73753.msg956685#msg956685 date=1214823719 a dit:
Pourquoi tu ne dis pas à la fille que tu as dans la tête qu'elle te plait et que tu aimerais bien plus.
Car je veux pas casser notre entente. Je sais je suis con et compliqué mais d'en un sens, lui dire que je sors avec une autre et voir sa réaction, ça peut être une bonne chose ?

schumiman link=topic=73753.msg956742#msg956742 date=1214826938 a dit:
Car je veux pas casser notre entente. Je sais je suis con et compliqué mais d'en un sens, lui dire que je sors avec une autre et voir sa réaction, ça peut être une bonne chose ?
Ouai, sauf si elle aussi a envie de quelque chose avec toi, car dans ce cas, elle va se dire, il s'en fou de moi et ça cassera qq chose entre vous aussi !

Laura31 link=topic=73753.msg956746#msg956746 date=1214827124 a dit:
Ouai, sauf si elle aussi a envie de quelque chose avec toi, car dans ce cas, elle va se dire, il s'en fou de moi et ça cassera qq chose entre vous aussi !
Oué j'avais pensé à cette éventualité. Je suis das la merde en fait.

Ecoute ce que dis ton coeur tout simplement. Mais si par contre tu penses à une personne avec qui tu sais qu'il ne se passera jamais rien, c'est à tes risques et périls.

Dans tous les cas soit sincère avec toi-même et avec l'autre personne avec qui tu t'entends bien

Bah alors Schumi, tu m'avais caché ça !  :biggrin:  :cool:
Sérieusement, il faudrait que tu lui dises. Certes, ça a un risque : celui de ne plus avoir votre relation comme maintenant. Mais le jeu en vaut la chandelle !

Ensuite, qu'est-ce-qui te dis que ce n'est pas réciproque ? Elle ressent peut-être certaines choses, mais n'ose pas te l'avouer [sub]Ah ces filles !  :happy:[/sub]. Ton coeur et ton esprit n'en seront que plus soulagés et au moins, ça ce sera fait ! Aprés, attends sa réaction, finalement ce ne sera peut-être pas réciproque mais votre relation, si c'est vraiment quelqu'un qui t&quot;aimes&quot; comme tu es, restera inchangée ! Je l'ai vécu dans le sens où mon meilleur ami m'avait avoué avoir plus que de l'amitié. On en a parlé, il a compris, et j'ai fais en sorte de ne pas le brusquer car les sentiments c'est compliqué et ça fait des dégâts. J'ai toujours mis un point d'honneur à respecter autrui, et notre amitié s'est même &quot;regonflée&quot;.

Alors quoi qu'il arive, essaie de réfléchir à tout ça, et prends la décision qui te semblera la plus juste : lui dire, et rester comme ça, ou sortir avec l'autre fille que tu n'aimes pas, simplement pour voir sa réaction (c'est pas bien ça  :tickedoff:).

Courage et bisous !

ne jamais sortir avec une personne pour rendre jaloux quelqu'un ou pour en oublier un/une autre ça ne marchera pas !!
Moi je te dirais lances toi avec la nana que tu as dans la tête certes tu perdras peut être un ptit truc mais tu ne regretteras rien du tout ! et si elle n'est pas bête, il n'y aura pas grand chose de cassé...j'ai été amoureuse d'un jeune homme je lui ai dis la vérité il y a de ça une semaine on est sorti ensemble 2 fois ça n'a pas marché, mais il ne veut pas me perdre donc on est ami et plus ou moins proche selon certains sujets mais je ne l'ai pas perdu ça c'est sûr

Mr. White link=topic=73753.msg956756#msg956756 date=1214827398 a dit:
Ecoute ce que dis ton coeur tout simplement. Mais si par contre tu penses à une personne avec qui tu sais qu'il ne se passera jamais rien, c'est à tes risques et périls.

Dans tous les cas soit sincère avec toi-même et avec l'autre personne avec qui tu t'entends bien
C'est ce que je pense faire car je veux pas faire de mal à une. Je sais pas si dans l'hypothèse il peut y avoir quelque chose entre nous.

miss_choco_marine link=topic=73753.msg956766#msg956766 date=1214827863 a dit:
Bah alors Schumi, tu m'avais caché ça !  :biggrin:  :cool:
Sérieusement, il faudrait que tu lui dises. Certes, ça a un risque : celui de ne plus avoir votre relation comme maintenant. Mais le jeu en vaut la chandelle !

Ensuite, qu'est-ce-qui te dis que ce n'est pas réciproque ? Elle ressent peut-être certaines choses, mais n'ose pas te l'avouer [sub]Ah ces filles !  :happy:[/sub]. Ton coeur et ton esprit n'en seront que plus soulagés et au moins, ça ce sera fait ! Aprés, attends sa réaction, finalement ce ne sera peut-être pas réciproque mais votre relation, si c'est vraiment quelqu'un qui t&quot;aimes&quot; comme tu es, restera inchangée ! Je l'ai vécu dans le sens où mon meilleur ami m'avait avoué avoir plus que de l'amitié. On en a parlé, il a compris, et j'ai fais en sorte de ne pas le brusquer car les sentiments c'est compliqué et ça fait des dégâts. J'ai toujours mis un point d'honneur à respecter autrui, et notre amitié s'est même &quot;regonflée&quot;.

Alors quoi qu'il arive, essaie de réfléchir à tout ça, et prends la décision qui te semblera la plus juste : lui dire, et rester comme ça, ou sortir avec l'autre fille que tu n'aimes pas, simplement pour voir sa réaction (c'est pas bien ça  :tickedoff:).

Courage et bisous !
Lol et oui, je suis cachotier parfois surtout sur ma vie sentimentale.
J'avoue, le jeu en vaut la chandelle mais je suis courageux mais pas téméraire lol.
Non en fait, tu as raison, si elle m'apprécie comme je suis, elle devrait pas le prendre en mal et cela peut même être flatteur dans un certains sens. (j'ai pas dit que j'étais un canon ).
Sinon, ça a été l'inverse de toi, une &quot;ancienne&quot; l'avait mal pris et on se parle plus.
Dans tous les cas, je ne veux pas faire souffrir l'autre et je cherche pas à sortir avec une pour &quot;tester&quot; l'autre, je suis pas salaud.

Je pense que tu dois d'abord tenter ta chance avec celle qui te plais le plus, et si elle est pas bete elle comprendra, ca cassera rien du tout!

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets! :happy:

Bon bah je pense que j'ai pas à me casser la tête, elle vient de me sortir que ça avait été trop vite.
Avec les filles on se demande. :pascompris;

Sweety93 link=topic=73753.msg957166#msg957166 date=1214854532 a dit:
Moi non plus j'intéresse personne..je sais pas pourquoi c'est toujours amie et rien d'autre..

:cry:

:friend:
on est dans la même situation sauf que moi j'arrive même pas au stade de &quot;amie&quot; :laugh: :laugh:

on peut toujours essayer toi et moi . . .peut être que l'on dépassera le stade de &quot;amis&quot; .. qui sait :wink2:

je plaisante rooo c'est bon shumi et cybervince je ne vais pas vous la prendreeuuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour