< Club des célibataires ... | Page 189 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=73753.msg967116#msg967116 date=1215532830 a dit:
Un célibataire gay et un célibataire hétéro ça reste un célibataire...

oui ok mais enfin un gay aura plus tendance a rechercher une personne du même sexe...
ici ca peux porter a confusion

Imagien un p'tit nouveaux il te drague???

Loulougan link=topic=73753.msg967118#msg967118 date=1215533006 a dit:
oui ok mais enfin un gay aura plus tendance a rechercher une personne du même sexe...
ici ca peux porter a confusion

Imagien un p'tit nouveaux il te drague???
Oui par définition un gay il va rechercher une personne du même sexe, bien vu Lougan :cool: :laugh: lol

Je ne vois pas en quoi ça peut porter à confusion. Un célibataire c'est un célibataire, pourquoi vouloir se différencier et marquer sa différence ? Si on peut appeler ça une différence d'ailleurs.

Bah si un jeune homme vient me draguer je lui dit que je ne suis pas intéressé pi c'est tout :laugh:

Nan sérieux, on a fermé mon topic &quot;Only mecs&quot; ? Ben il avait quoi de &quot;HS&quot; mon topic ? Il a pas tenu 2 h ! Sous prétexte qu'il n'était réservé qu'au mec ?

Bon ben je rejoins le camps des filles alors ! Si je deviens &quot;bi&quot; on saura d'où ça vient !

Alinéa link=topic=73753.msg967168#msg967168 date=1215535053 a dit:
Nan sérieux, on a fermé mon topic &quot;Only mecs&quot; ? Ben il avait quoi de &quot;HS&quot; mon topic ? Il a pas tenu 2 h ! Sous prétexte qu'il n'était réservé qu'au mec ?

Bon ben je rejoins le camps des filles alors ! Si je deviens &quot;bi&quot; on saura d'où ça vient !
Mais non c'est juste qu'il y a déjà des topics qui traitent de ça, enfin je pense ^^

Ceci dit c'est vrai que c'est très féminin ce forum maintenant.

yallah5 link=topic=73753.msg967171#msg967171 date=1215535120 a dit:
Mais non c'est juste qu'il y a déjà des topics qui traitent de ça, enfin je pense ^^

Ceci dit c'est vrai que c'est très féminin ce forum maintenant.

Ouais je te le fais pas dire ! Pas grave je m'entend bien avec les filles, c'est une chance. Soupir.... :cry:

Mon toooopppiiicc &quot;Only mecs&quot; boooouuuhhh raaaahhh snif :cry: :cry: :cry:

Bah pour savoir d'où je viens, suffit de lire mon profil.

Je ne sais pas de quel chanteur tu parles... Y'a un chanteur qui s'appelle Krys ? :pascompris;

J'avais la flemme de quoter les différentes citations, pardonnez-moi ! :D

Je promets que c'est pas moi. J'allais dire &quot;je ne sais pas danser&quot;, mais je viens de comprendre que le dancehall est un style musical donc... Je ne sais pas chanter.

Krys- link=topic=73753.msg967242#msg967242 date=1215538299 a dit:

Je ne sais pas de quel chanteur tu parles... Y'a un chanteur qui s'appelle Krys ? :pascompris;

Moi j'aurais plutôt penser au opticiens Krys, parce que dans le célibat on a parfois du mal à y voir clair, et je me disais que Krys pouvait peut être nous apporter un éclaircissement afin de voir les choses plus nettement et pas rester dans le flou tout le temps.

Krys- link=topic=73753.msg967242#msg967242 date=1215538299 a dit:

Je ne sais pas de quel chanteur tu parles... Y'a un chanteur qui s'appelle Krys ?  :pascompris;

Oui KRYS chanteur de dancehall

liloone link=topic=73753.msg967243#msg967243 date=1215538354 a dit:
Oui il fait du dancehall

yepaaa :biggrin:

Alinéa link=topic=73753.msg967311#msg967311 date=1215542044 a dit:
Moi j'aurais plutôt penser au opticiens Krys, parce que dans le célibat on a parfois du mal à y voir clair, et je me disais que Krys pouvait peut être nous apporter un éclaircissement afin de voir les choses plus nettement et pas rester dans le flou tout le temps.

On fait souvent référence aux opticiens oui... Ceci étant dit, j'ai pas trop compris en quoi je pouvais vous être utile ! :embarassed:

Krys- link=topic=73753.msg967402#msg967402 date=1215545449 a dit:
On fait souvent référence aux opticiens oui... Ceci étant dit, j'ai pas trop compris en quoi je pouvais vous être utile !  :embarassed:

a pleins de choses voyont! :chessy: :laugh:

Krys- link=topic=73753.msg967410#msg967410 date=1215545736 a dit:
Développe !

C'est confus dis comme ça et ça ne m'aide absolument pas ! :wub

C'est pourtant simple. Bon que tu sois Krys (le chanteur) ou Cris (le policier) ou Krys (l'opticien) ça doit pas cris(pé) l'ambiance.

En faite, ta mission : Enfiler le costume de Cupidon ! Pas insurmontable comme mission ?

T'as des fléchettes ? Sinon tu pourras en trouver assez facilement à Décathlon je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour