< Club des célibataires ... | Page 222 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ally31 link=topic=73753.msg986006#msg986006 date=1217354314 a dit:
Ouais c'est mieux! Et puis tout le monde me dit &quot;ça t'arriveras quand tu t'y attendras le moins&quot; alors bon...

Moi je m'y attends pas et pourtant...lool

Cybervince link=topic=73753.msg986007#msg986007 date=1217354486 a dit:
Oui on peut dire ca.
Surtout quand t'as trouvé ta perle rare et qu'elle se refuse à toi car elle t'aime et ne veut pas te faire souffrir.

Logique bizarre en effet :blink:

J'aurai compris si la fille n'avait pas de sentiments alors que toi tu es attaché et qu'elle ne souhaite pas te faire souffrir car le niveau d'attachement n'est pas réciproque

Oui on peut dire ca.
Surtout quand t'as trouvé ta perle rare et qu'elle se refuse à toi car elle t'aime et ne veut pas te faire souffrir.
j'ai trouvé celui que j'aime (je pense en avoir assez parler dans les différents topics et encore hier soir en y mettant une photo) et pourtant je ne suis pas aigris de ne pas être en couple, j'y crois  tout de même et je me dis que c'est lui y perd et non moi bien que ça fait mal de se dire ça.
Perso je ne sais plus quoi faire avec lui. beaucoup me diront oublie-le mais je n'ai pas envie...bref ;)

Oui on peut dire ca.

on doit connaitre la même fille alors... car c'est ce qu'il m'est arrivé...

PFFFF avec les mecs avec qui je suis sortie tous pareils alor je suis bien déséspéré ! j'ai l'impression que j'attire tous les depressifs c'est halucinant ! :blink:

avant ils étaient drole, motivé, plein d'ambition et après c'était comme si je decouvrais un autres personnages, marre de tous, pleurnichard, pas envie de sortir blablabla bref ct le jour et la nuit !

StL link=topic=73753.msg986015#msg986015 date=1217354787 a dit:
j'ai trouvé celui que j'aime (je pense en avoir assez parler dans les différents topics et encore hier soir en y mettant une photo) et pourtant je ne suis pas aigris de ne pas être en couple, j'y crois  tout de même et je me dis que c'est lui y perd et non moi bien que ça fait mal de se dire ça.
Perso je ne sais plus quoi faire avec lui. beaucoup me diront oublie-le mais je n'ai pas envie...bref ;)
Si tu l'aimes, gardes le dans un coin en attendant. Mais si je peux te donner un conseil, joues la fille qui veut un PCF avec lui et voit comment il va réagir, là tu pourras le zapper ou pas. Enfin, c'est toi qui voit. :smile:

Rukia57 link=topic=73753.msg986077#msg986077 date=1217359215 a dit:
PFFFF avec les mecs avec qui je suis sortie tous pareils alor je suis bien déséspéré ! j'ai l'impression que j'attire tous les depressifs c'est halucinant !  :blink:

avant ils étaient drole, motivé, plein d'ambition et après c'était comme si je decouvrais un autres personnages, marre de tous, pleurnichard, pas envie de sortir blablabla bref ct le jour et la nuit !
Bon alors t'es mon double au féminin.

merci sa me rassure ! je suis pas la seule a etre dans ce cas là ! :happy:

au bout du troisième je me suis dit que le probleme venait alor de moi lol :laugh:

Rukia57 link=topic=73753.msg986096#msg986096 date=1217360357 a dit:
merci sa me rassure ! je suis pas la seule a etre dans ce cas là !  :happy:

au bout du troisième je me suis dit que le probleme venait alor de moi lol  :laugh:
On se pose tous la question dans ce cas là. :wink2:

schumiman link=topic=73753.msg986084#msg986084 date=1217359561 a dit:
Si tu l'aimes, gardes le dans un coin en attendant. Mais si je peux te donner un conseil, joues la fille qui veut un PCF avec lui et voit comment il va réagir, là tu pourras le zapper ou pas. Enfin, c'est toi qui voit. :smile:

C'est quoi un &quot;PCF&quot; ? :embarassed:

schumiman link=topic=73753.msg986084#msg986084 date=1217359561 a dit:
non non j'ai dormi chez lui 2 fois et il ne s'est rien passé (je n'ai pas tenté non plus) mais il est bien de trop respectueux pour ça et il aime pas les plans cul...et je n'en veux pas avec lui...
et pourquoi je pourrais le zapper ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour