< Club des célibataires ... | Page 244 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fred-perry link=topic=73753.msg998370#msg998370 date=1219260730 a dit:
Pour ceux que ca interesse je deballe ma vie.
Résumé des épisodes précédents.
Fin avril ma copine me quitte apres 4 mois de relations, je pars pour 3 mois au Chili. Première semaine la bas je rencontre une fille super mignonne avec qui je sortirait pendant 1 mois et demie, on se sépare a cause d'un connard. Le mois et demie restant je sors avec quelque unes en soirées. Ensuite direction l'argentine ou je revois une amie qui ressemble au profil type de femme que je cherche. Belle mignonne classe élégante bien habillée, intelligente cultivée 2 ans de plus que moi. On se voit le dimanche le mardi et le samedi on sort ensemble. Je reprends l'avion le mardi 4 jours apres...
Avant hier je revois mon ex mais rien du tout... Et l'argentine qui reste dans ma tete...
oula, là c'est chaud....surtout si l'argentine te reste dans la tête...il te reste plus qu'une chose àfaire profiter pour passer à autre chose :wacko:

Citation de: fred-perry sur Hier à 21:32:10
Pour ceux que ca interesse je deballe ma vie.
Résumé des épisodes précédents.
Fin avril ma copine me quitte apres 4 mois de relations, je pars pour 3 mois au Chili. Première semaine la bas je rencontre une fille super mignonne avec qui je sortirait pendant 1 mois et demie, on se sépare a cause d'un connard. Le mois et demie restant je sors avec quelque unes en soirées. Ensuite direction l'argentine ou je revois une amie qui ressemble au profil type de femme que je cherche. Belle mignonne classe élégante bien habillée, intelligente cultivée 2 ans de plus que moi. On se voit le dimanche le mardi et le samedi on sort ensemble. Je reprends l'avion le mardi 4 jours apres...
Avant hier je revois mon ex mais rien du tout... Et l'argentine qui reste dans ma tete...

Aïe ... je peux comprendre ce que tu ressens ...
Ton ex elle te plait encore ?
PArceque d'après moi tant que tu rencontres pas une fille ici, l'Argentine sortira pas de ta tête ......

Claaraa link=topic=73753.msg998562#msg998562 date=1219308256 a dit:
Aïe ... je peux comprendre ce que tu ressens ...
Ton ex elle te plait encore ?
PArceque d'après moi tant que tu rencontres pas une fille ici, l'Argentine sortira pas de ta tête ......
SlT est une fille

oui oui elle est au courant, je pense qu'elle voulait répondre à fred-perry via mon post.

et puis c'est S t L et non slt .

StL link=topic=73753.msg998576#msg998576 date=1219308839 a dit:
oui oui elle est au courant, je pense qu'elle voulait répondre à fred-perry via mon post.

et puis c'est S t L et non slt .

:laugh: Au passage belle abréviation :aplause:

Claaraa link=topic=73753.msg998579#msg998579 date=1219308927 a dit:
:laugh: Au passage belle abréviation :aplause:
lol merci

Bon je raconte mon rdv d'hier soir avec mon ptit chinois :blush: ! on est allé au ciné et manger avant petite soirée sympathique très agréable, on a pas mal rit et tenu la main de temps à autre enfin surtout une fois :blush: .
Et comme c'est moi qui a payer à manger, il a été vexé dans son amour propre donc il va me ré-inviter pour pouvoir réparer ça...très vite m'a t il dit et lui au moins c'est un gars qui habite à 10min de chez moi en voiture!

yallah5 link=topic=73753.msg998584#msg998584 date=1219308997 a dit:
Attend c'est une spécialité de geek et comme Estelle c'est une geekette :moke: lol
rrhaaa mais toi ! tu mérites des claques je te jure! fais gaffe à tes fesses toi :laugh:

yallah5 link=topic=73753.msg998590#msg998590 date=1219309199 a dit:
Tu manges à tout les râteliers c'est pas possible :laugh: :laugh: lol
En ce moment j'avoue que je fais fort...je mange pas je regarde j'observe je profite...bref
je me chut moi sinon jvais passer pourquoi :blush: :embarassed:

:laugh: Pas grave !!!

ALors comme ça StL t'as eu un rencard, décidément t'es une tombeuse !!
Moi j'en suis réduite à regarder les match de foot avec mon père en mangeant du chocolat :cry:

yallah5 link=topic=73753.msg998596#msg998596 date=1219309410 a dit:
Une fille facile ou un putin de tombeur si tu changes de sexe :laugh: lol
heyyyy toi même tu sais que je ne suis pas comme ça :ohmy: :mellow:
Claaraa link=topic=73753.msg998633#msg998633 date=1219310853 a dit:
:laugh: Pas grave !!!

ALors comme ça StL t'as eu un rencard, décidément t'es une tombeuse !!
Moi j'en suis réduite à regarder les match de foot avec mon père en mangeant du chocolat :cry:
non non j'ai été coincé pendant un an à cause d'une personne et là tout arrive au même moment j'en fais pas exprès :embarassed:

StL link=topic=73753.msg998635#msg998635 date=1219310968 a dit:
heyyyy toi même tu sais que je ne suis pas comme ça  :ohmy: :mellow:
Oui je blague ^^

non non j'ai été coincé pendant un an à cause d'une personne et là tout arrive au même moment j'en fais pas exprès  :embarassed:
C'est toujours comme ça, comme avec le boulot :laugh:

StL link=topic=73753.msg998635#msg998635 date=1219310968 a dit:
heyyyy toi même tu sais que je ne suis pas comme ça  :ohmy: :mellow:non non j'ai été coincé pendant un an à cause d'une personne et là tout arrive au même moment j'en fais pas exprès  :embarassed:

Peut-être parce que t'as tourné la page, les gars te voient plus heureuse et disponible et ça leur plait  :wink2:

yallah5 link=topic=73753.msg998636#msg998636 date=1219311056 a dit:
Oui je blague ^^
C'est toujours comme ça, comme avec le boulot :laugh:
je sais bien ;) tu commences à me connaitre ;)
Claaraa link=topic=73753.msg998637#msg998637 date=1219311074 a dit:
Peut-être parce que t'as tourné la page, les gars te voient plus heureuse et disponible et ça leur plait :wink2:
alors là j'en sais rien, wait and see...mais bordel hier sans m'en apercevoir il m'a posé pas mal de question sur ce que j'avais vécu en amour précédemment...il m'a répondu qu'il était temps d'arrêter de me faire avoir et d'être égoiste et de profiter un peu des garçons :blush: :laugh: c'est pas très gentil je trouve

StL link=topic=73753.msg998639#msg998639 date=1219311251 a dit:
je sais bien ;) tu commences à me connaitre ;) alors là j'en sais rien, wait and see...mais bordel hier sans m'en apercevoir il m'a posé pas mal de question sur ce que j'avais vécu en amour précédemment...il m'a répondu qu'il était temps d'arrêter de me faire avoir et d'être égoiste et de profiter un peu des garçons  :blush: :laugh: c'est pas très gentil je trouve

Il a pas complètement tort... Tu laisses passer trop de choses d'après moi, comme l'histoire avec ton ex que je vais pas remettre sur la table, mais ce genre de truc ça fait mal ... Je pense qu'il voulait dire que tu mérites d'être heureuse, c'est un joli compliment :smile:

Pas de rapport avec au dessus (dsl :blush:) mais ou est passé Kmel?????? Il a tenu plus d'une semaine... :biggrin: Je commence a m'inquieter :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour