< CNAM - Recherche de témoignages d'anciens du cnam en licence RH | Forum des BTS

CNAM - Recherche de témoignages d'anciens du cnam en licence RH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion talia
  • Date de début Date de début

talia

New Member
Bonjour,

Je me suis inscrite en licence Pro communication et je n’ai pas encore de réponse.
Au cas ou je ne serais pas accepté, j’envisage de faire une licence RH avec le CNAM.

Je viens de découvrir l’existence de cet organisme et je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant été formées par cette école.

Les inscriptions se font à la mi  juillet, Je pense que cela peut aider toutes les personnes qui n’ont pas encore trouvé de licence ou qui ont été recalées.

Merci de vos réponses

Talia

Vous avez tous les centre en régions et à Paris ici : http://www.cnam.fr/

Il faut prendre contact pour les inscriptions qui se font en septembre aussi.

Je n'y connais pas grand chose non plus c'est la raison de ce post.

bah je viens d aller faire un tour et je vois un prix de 4000 euros alors pour moi c est pas la peine c ets la raison pour laquelle je ne fais ps de licence pro a distance ailleurs parce que c est ce prix la je pensais pas que cetaiot autant pa ce genre dorganisme ou alors j ai pas bien regardé

effectivement ca a rien a voir avec ce que j ai vu moi.. decidement je suis a la masse moi.. en region centre je viens de voir y a peu de chose en licence en plus faut aller a perpet.. je trouve leur site super mal fait en fait, ca explique pas vraiment comme ca se passe. Si quelqu'un sur ce forum a deja utiliser cet organisme pour passer une licence, est ce que c est possible d avoir une explication?

appelez vos CNAM respectifs, ils pourront répondre à vos questions, non ?

Pour Paris du jeudi 7 au samedi 23 septembre 2006 il y a un forum information, orientation, inscription du CNAM.

La prochaine réunion d’information (présentation de l'offre Cnam, information générale sur la vae, questions réponses, …) aura lieu le mardi 11 juillet à 17h30 au centre Cnam de Lille - 8 Bd. Louis XIV

Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire à l'adresse : lillerens@cnam-npdc.org

Finalement, J'ai été admise en licence Pro Activités et Techniques de Communication donc j'oublie l'option cnam pour cette année.

talia link=topic=30973.msg307969#msg307969 date=1152392308 a dit:
Finalement, J'ai été admise en licence Pro Activités et Techniques de Communication donc j'oublie l'option cnam pour cette année.

y en a qui ont de la chance!!! quelle option?

L'intitulé c'est activités et techniques de communication il n'y a pas d'option précisée.

Pourquoi tu n'essaie pas le cnam, le greta ou le cfa, il n'est pas trop tard.

Retour