Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas rever ca se voit que tu connais pas son patron toi... magouille et comagnie oui mais dans son sens a lui, il lui faut du rendement une perte d employé lors d un fongécif c est pas possible pour lui il pete un cable... vous mesurez pas comment il est ce patron!!pink-girl link=topic=27989.msg271905#msg271905 date=1150228988 a dit:(Réponse à Ahelya)
Et bein, il cumule les stages avec le boulot... :cry:
Dur dur mais s'il s'arrange bien avec un patron, il peut faire que quelques heures par semaine et dire au rectorat qu'il fait un stage à temps plein... MAGOUILLES ET COMPAGNIE...
Faut pas trop le dire, mais je l'ai fait. J'ai passé 3 jours dans une entreprise et j'ai fait une convention de stage pour 7 semaines... :wub "Pas folle la guêpe..."
corinne link=topic=27989.msg271718#msg271718 date=1150220208 a dit:Et le DIF ? on a 20 heures par an et on peut cumuler jusqu'à 120 heures (6 ans). Pour les deux semaines qui lui manquent, ça fait 70 heures, donc 4 ans. C'est peut-être jouable ?